Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SALLY (allemande - châtain foncé)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Quelqu'un l'a revue?

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Tiens, la voila la fameuse occasionnelle à 500 euros...
    Testée et approuvée samedi dernier, la plus belle du club et quasi insaisissable avec sa copine.
    Je confirme tout ce qui a été écrit plus haut, très GFE, elle embrasse goulument, suce divinement bien et accepte toutes les positions, même les plus salopes...
    Elle est un peu plus complice en lui parlant allemand et ca se ressent au lit...
    Forcement cochon approved !

    Pièce jointe 38161

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut SALLY (allemande - châtain foncé)

    Entre 18 et 20 ans à mon avis, De loin la plus belle , la plus attirante et la plus craquante du club ( ma copine exceptée) .En fait, c'est elle la fille à 500 roros dont parlait Rocco . Je laisse Superwestcoast compléter sa fiche .Car je suis certain qu'il connait bien ses mensurations ( du type pascalienne dans les moindres détails et qu'il ouvrira son grand coeur pour vous faire bénéficier de ses précieuses informations: il me reprochait ce samedi d'écrire des conneries sur les filles, je lui laisse donc cet honneur .A rocco : tu peux aussi nous laisser tes commentaires !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité