Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Völklingen : ANGELINA (sicilienne - brune - reçoit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    66

    Par défaut

    Citation Posté par leroilion5 Voir le message
    un homme vous recois ?
    Oui, exact. Accueil courtois et très respectueux, il disparait ensuite.

    JHB

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    metz
    Messages
    127

    Par défaut

    un homme vous recois ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    66

    Völklingen : ANGELINA (sicilienne - brune - reçoit)

    Sicilienne qui reçoit en privée depuis plusieurs mois à Völklingen, adresse Schirrbachstrasse 1, Völklingen, appartement au 2ième étage

    Angelina a un site, sexyangelina22 qui présente ses prestations et quelques photos d'elle. Pour les germanistes, il existe un fil la concernant sur lustscout.to avec à la fin de la discussion deux avis très positifs qui m'ont donnés envie de la rencontrer.
    Elle donne son téléphone sur son site 0160-4968735 ainsi que son mail sexyangelina22@gmail.com
    Les photos sont réelles, même si l'âge annoncé est à mon avis "hors taxes", je pencherais plutôt pour la tranche 26-30 ans.
    Elle répond sans problème à ses mails, ce qui peut être plus pratique pour préciser sa demande si on n'est pas un germaniste accompli.

    Adresse facile à trouver, on se retrouve devant une grille nécessitant de l'appeler une fois en bas de chez elle.
    Elle reçoit dans un appartement privé, un homme vous ouvre et vous propose une boisson en vous faisant rentrer dans une grande chambre (d'une propreté parfaite avec une déco typique de ce genre d'endroit, mais pas trop de mauvais goût). Une vidéo tourne sur un écran plat. Angelina arrive après quelques instants, en dessous sympas. Petite discussion, où j'apprends qu'elle ne propose pas ce jour là l'anal car elle a fait un gang-bang le samedi précédent (elle en organise deux par mois, les premier et troisième samedi) donc elle souhaite reposer cette partie de son anatomie.
    Déception car j'étais venu pour ça. Voyant ma tête dépitée, elle me propose de revenir une prochaine fois, en me signalant qu'il est préférable que je lui pose la question au préalable pour éviter ce genre de déconvenue. Elle m'explique que je suis libre de repartir et qu'elle n'y prendra pas ombrage.

    Sinon toutes les autres prestations annoncées sont possibles : embrasse, fellation sans, rapport avec, COB, soumission légère,... (voir sur son site).
    Tarifs : 100€ 1/2h, 150€ h. Il n'y a pas de supplément, tout est inclus y compris l'anal (sauf ce jour-là ).

    Je décide de rester pour une demi-heure et 100€.
    Douche proposée (serviette propre; salle de bain nickel, vaste et agréable).
    On se déshabille, puis elle commence une fellation sans de bonne facture, relativement profonde. Je lui rends la pareille avec un cunni qu'elle apprécie. Angelina participe activement, avec des caresses non forcées qui indiquent qu'elle prend plaisir aux jeux de l'amour et qu'elle ne se force pas à faire cette activité. Malgré une discussion limitée par mon allemand scolaire un peu rouillé, la discussion est sympa avec beaucoup de sourires.
    S'ensuit une séance plus physique où elle se montre à nouveau très active et a raison assez rapidement de moi.

    Douche à nouveau proposée, le timing est respecté. Tout est très pro, dans le bon sens du terme.

    En conclusion et malgré ma déception concernant la sodomie, j'ai été très satisfait de cette rencontre et Angelina doit effectivement, comme elle l'indique sur son site, être une Sicilienne de feu en particulier lors de Gang bang.

    JHB

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité