Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ALOMA

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    262

    Par défaut Aloma

    Citation Posté par pcordis01 Voir le message
    Quelqu'un a-t-il déjà tester Aloma à Liège ?
    Dans le fil qui lui est consacré il y a quelques avis positifs. Personnelement j'y suis allé il y a bien trois ans. Appratement nikel, elle tres propre, jolie fille.
    Mais je n'ai pas vraiment apprécié, c'est surtout une question de gout.
    Elle est assez timide (la première fois peut être?), tout se fait avec preservatif :me faire sucer je comprends mais la sucer avec le plsatique, ça ne me plait pas beaucoup, pas du tout meme...
    Je l'ai quand meme sucée et lechée partout entre les cuisses ainsi que sa rondelle (tres propre). Je l'ai prise en levrette puis c'est elle qui a voulu en faire autant mais vu son diametre et le manque de preparation, je n'ai pas pu la recevoir. Ensuite on s'est branlé et sucé. Elle a fini par jouir dans son preservatif et je me suis laissé aller.
    Déçu par la banalité de la rencontre (pas un mot....) mecanique, cuisses et fesses trop dures (jaime bien sentir une certaine molesse quand je passe la main par là) mais ça ce sont les bresiliennes qui sont comme ça.
    Question tarif , c'est loin d etre la moins cher. c'était à l'époque +/_ 100 euro et je ne suis pas resté 1/2 h.Je prefere allez en faire deux coup sur coup à 50 euro à Anvers par exemple.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    196

    Par défaut

    Citation Posté par pcordis01 Voir le message
    Quelqu'un a-t-il déjà tester Aloma à Liège ?
    https://youppie.net/showthread.php?5...ighlight=aloma

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    53

    Liège : ALOMA

    Bonjour, nouvelle aventure avec une trans mais satisfais
    Vu sur Secret Angel, dans la section massage sur Liège.
    Les photos sont interessantes.
    Elle se situe près de l'hopital St Joseph pas l'idéal pour se garer
    Après un parcours du combatant, j'y arrive enfin.
    L'accuielle sympa, mais au niveau physique bof bof merci photoshop
    Un cul immonde
    Pas de passage par la salle de bain.
    100€ pour 40 min.
    Elle à une grosse bite mais elle la couvre directement
    M'enfile aussi le plastic et c'est parti pour une fellation mutuelle, certe agréable mais le gout du plastic
    Elle viens sur moi c'est pas mal.
    Je lui demande de m'enculer, elle me répond "mais tu va avoir mal", en effet sans doute un peu stressé, elle n'a pas réussi à m'enfiler compètement sur ce je lui demande d'arrèter, ça fait MAL
    Je la prend en leverette et lache la sauce.
    Je ne sais pas pourquoi j'ai persu mon temps et mon argent la bas mais bon con une fois con tjs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité