Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALEXIA (bosniaque)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Cité ardente...
    Messages
    221

    Par défaut Récidive...

    Loin d être la plus jolie du club, cette demoiselle donne un service 5*...

    Des DFK a profusion, un blowjob de grande qualité avec deepthroat et aucun oublis de l anatomie, un cunni assez réactif ou elle vous gratifie par ses précieuses secretions vaginales, et une partie de jambes en l air ou elle m a fait l amour...

    Toujours souriante, et de bonne humeur cette fille est vraiment une perle...

    Récidive assurée...

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Cité ardente...
    Messages
    221

    ALEXIA (bosniaque)

    [...]

    ALEXIA.bos:

    Après un long flirt au kino, je décide de donner une chance à cette demoiselle qui ne rentre pas forcément dans mes critères...

    Jeune femme de 24 ans, un peu en chair avec de beaux seins naturels bien ferme...

    On découvrira également la chambre 16 par la même occasion vu que la demoiselle est nouvelle dans le club!...

    Alors la chambre 16, c est un mixte de partouze, de voyeurisme et de films x...

    Après s être accommodés de cette endroit, je découvrirai une fille GFE a souhait!... Baisers langoureux, fellation de premier ordre, un cunni de 45 min ou je me délecterai de toutes ses sécrétions vaginales et un orifice super étroit ou j avais l impression de visiter chaques recoins...

    2 heures 30 facturées 100 euros...

    [...]

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité