Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    115

    Par défaut

    Je ne l'avais même pas reconnue ! Alors qu'elle était assez réservée en salle il y a quelques mois, elle faisait plutôt figure de reine du club avant hier. Radieuse et super excitante dans son ensemble blanc, il fallait se lever tôt pour la choper. Mais la chance a bien fait les choses... pour une fois Après avoir subi les assauts de Sextraveller, la belle désirait reprendre ses esprits au bingo, ce dont l'infortuné FMB a fait les frais. Dix minutes plus tard, alors que j'étais assis au bar, elle vient me trouver pour savoir où est mon ami... Mais impossible de localiser FMB, qui s'était probablement absenté pour un tour de repérage... "And what about you ?" Gloups... La chair étant faible, je n'ai pas hésité très longtemps... de toute façon vu son emploi de temps c'était maintenant ou jamais...

    Excellente session, mode PSE. Elle encaisse impeccablement et suce super. A un moment, elle au-dessus, elle s'est retourneé tout en restant fichée en moi, pour un cow girl reverse acrobatique avec ses mains prenant appui sur mes avant bras. Le pied

    Pas la peine de dire qu'elle est hautement recommandée

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    115

    Par défaut Bon coup

    Superbe fille qui pourrait être modèle si elle était plus grande... Bon évidemment il ne faut pas être accro aux gros seins
    J'avais des doutes sur ses facultés sexuelles mais ai vite été rassuré dans la chambre... Pipe en mode aspirateur avec claquements plus regards coquins... Baise lascive, pendant laquelle madame fait tout pour faire prendre la mayonnaise... 7,5/10

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Cité ardente...
    Messages
    221

    ANDREA (roumaine - blonde)

    ANDREA.ro:

    Blonde de 21 ans, very slim avec une poitrine quasi inexistante...
    Bonne session de mise en jambes, plus PSE que GFE mais la demoiselle met du cœur à l ouvrage...
    DFK, blowjob de bonne facture mais a tendance à vouloir écourter cette partie, cunni très apprécié et complimenté et une seule position la levrette qui avec ce cul était la position obligatoire!...

    30 min = 50 euros

    Bonne mise en condition

    Après cela, on retournera au bar pour continuer la soirée...

    [...]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité