Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : SOFIA (Latine - Brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    38

    Par défaut

    Embrasse-t-elle sans supplément?

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    15

    Par défaut La Porte bleue : SOFIA (Latine - Brune)

    Salut à tous, de passage à la porte bleue cette semaine vers 11h, j'ai été agréablement surpris par un joli line-up de 12 filles des habituées étaient présentes (Sonia, Sisi, Adrianna, Ornella j'ai pu retenu tous les prénoms...)
    Je précise joli lots de demoiselles, car lors de passages précédents, soit il y avait peu de filles ou alors beaucoup et pas forcément jolies, là une bonne moitté des nanas étaient vraiment sympa

    J'ai finalement choisi une brune pulpeuse latine qui se prénomme Sofia. On discute en espagnol elle a 26 ans, elle est métissée Thailandaise et Colombienne d'après ce qu'elle m'a dit, et vit en Espagne, joli visage mais surtout un corps pulpeux des seins naturels bien gros, de bonnes fesses, le tout sublimé par une petite robe rose bien moulante, whaou !

    Je l'ai choisie car j'aime ce genre de nanas style "bomba latina", avec des fesses bombées le teint bronzé, une chevelure noire et tombant sur la chute de reins, mmmm cela s'annonce bien nous passons en chambre

    Après une toilette mutuelle sympa, direction le lit pour les choses sérieuses. Et là je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout, branlette espagnole pour commencer, fellation vraiment canon, elle vous regarde en même temps avec ses yeux noisettes grrrrrr royal. Ensuite on enchaine les ébats pendant 20 min très très gfe j'ai vraiment apprécié, un régal d'avoir une fille pareille et surtout son fessier dans lequel je n'ai pas su tenir longtemps car la belle sait très très bien bouger !!!!!

    Au final je ressors enchanté de cette prestation, je ne connaissais pas Sofia j'ai donc crée ce fil car elle le mérite vraiment, amateurs de latines bien caliente vous ne serez pas déçu.

    Nationalité / langues parlées : Espagnol / Anglais (un peu)
    Visage : 7/10
    Cheveux : 10/10
    Taille : 10/10
    Poitrine : 10/10
    Silhouette / corps : 9/10
    Tatouages - Piercings : 8/10
    Fellation : 9/10
    Cunni : Pas testé
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Hygiène : Impeccable
    Autres caractéristiques : Très très chaude, assez GFE.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité