Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : DEBORAH (moldave - brune)

  1. #


    lotto Guest

    super coup

    avec mon amis le général P****sky nous avons pris Deborah et Olivia a 4 dans la même chambre, une de mes meilleure et plus merveilleuse expérience, elle sont sex

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    BREST
    Messages
    128
    Extrait d'un récit :

    DEBORAH: J'aime bien Déborah, c'est l'une de mes valeurs sures avec sa copine Olivia mais difficile à Booké dès que Patou est présent . Elle est toujours très enthousiaste en ma présence avec une technique assez particulière de la fellation et des baisers, elle papillonne beaucoup avec la langue mais au final c'est très agréable.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Mikado Guest

    DEBORAH (moldave - brune)

    Nationalité / langues parlées : moldave / un peu d'anglais et d'allemand
    Age : 21 ans
    Visage : charmant, yeux rieurs
    Cheveux : bruns courts
    Taille : 1m65
    Poitrine : belle, ronde, cup B
    Silhouette / corps : pas tout à fait mince, mais loin d'être grosse (est-ce clair ?)
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : très bonne, profonde et douce
    Cunni : apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK
    Autres caractéristiques :

    Première session avec Deborah ce jour : à peine arrivé au bar, je suis attiré par elle sur ma gauche et une brunette sur ma droite. Je me dirige vers ma gauche pour engager la conversation et lui demander son nom. Elle est très engageante et me conquiert rapidement de sorte que je ne vais pas voir la brunette à ma droite. C'est un peu pile ou face, car Deborah est toute récente au Prestige, donc pas de fiche, je dois me fier à mon instinct. Mais sa manière de m'enlacer et me faire des bisous dans le cou au bar est de bon augure, je ne tarde pas à me décider, tandis que les compères vont prendre le petit déj.

    Cette fois, mon instinct ne me trompe pas : Deborah est vraiment parfaite ! Elle est à la fois joueuse, tendre, souriante, enthousiaste... DFK, baisers sur tout le corps, fellation douce et profonde (sans les mains). Elle prend des initiatives, démarre en reverse cow-girl, enchaîne jusqu'à l'extase. Je ressors très satisfait de cette première session qui mettra la barre trop haute pour les filles suivantes de la journée.

    Ifouu948 et Noo75 pourront confirmer cette EV et les qualités de la belle moldave, même si chacun a sa propre expérience et son ressenti.

    Deborah rentre au pays samedi 16 mars, et prévoit de revenir en Mai...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité