Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DIANA (roumano-turque, brune - n° 12 à gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    357

    Par défaut

    Citation Posté par theone59 Voir le message
    c'était vers quelle heure le matin? sinon je sais qu'il y'a des filles qui bossent de minuit a midi
    Il était midi passé, c'est sûr.

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    260

    Par défaut

    c'était vers quelle heure le matin? sinon je sais qu'il y'a des filles qui bossent de minuit a midi

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    12

    Par défaut DIANA (roumano-turque, brune - n° 12 à gauche, shift de nuit)

    je n'arrive meme pas à avoir d'inspiration à propos de cette fille tellement qu'elle ne reflète pas de joie face vitrine et dans la cage au folle.Elle,brune;cheveux noir;mi-long;visage éteint.à gauche de sa vitrine shift du soir;sur un tabouret de bar et toujours de profile pour mieux admirer son gros fessier mini BBW,elle vous entraine dans sa cage au folle et làchangement de visage/attitude au moindre mini-probleme.Pas de social time pour moi ;mon avion commence à monter et voila qu'elle se fâche car voulant d'abord me ceinturer avant.pas cool,elle devrait se demander pourquoi galère-t'elle dans sa vitrine;pourquoi tant de souffrance dans son coeur,mieux vaut qu'elle songe à un autre avenir.

    Nationalité / langues parlées : turque

    Age : 25_30
    Visage : éteinte
    Cheveux : brune mi-long
    Taille : 1.70
    Poitrine : naturel
    Silhouette / corps : mini-BBW
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui,couverte
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : normal
    Autres caractéristiques :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité