Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Frankfurt am Main : FKK Miami

  1. #


    donkey99 Guest

    Par défaut Visite

    Ai fait le couillon , fait un tour dimanche 27 (~02:00)

    Je ne conseillerais surement pas ce club, mais ce n'est pas tant une arnaque.

    Rentrant d'une soirée en boite bien arrosée je passe devant le Miami. Pris d' une soudaine envie de découverte et enhardi par mon niveau d'alcool je me présent a l'entrée.

    Fait intéressant le guichet est fait une fenêtre sur le bar de l'établissement est c'est un oursonne qui m' a expliqué les modalités (10€ entrée + 50€ la passe, classique).

    Je paie et entre, le vestiaire est directement dans l'entrée est pour le moins exigus, je doute que plus de trois personnes puissent se changer en même temps. Me change, prend ma clés (pas de safe, juste une armoire) me rend directement aux douches (sous-sol). L'endroit est pas trop moche et le cheptel semble de qualité. Me rince les esprits et part sur le ring. Les six oursonnes présente sont toutes jolies (note: on est encore dans la semaine de IAA) et dans la tranche 25-30 je dirais. Me fait attaquer d'entrée (normal, suis le troisième client).

    Je ne me souviens plus des noms. Une roumaine autour des 25 (cheveux noir ondulé)avec un piercing grain de beauté au dessus de la lèvre. Joli corps, beau sourire; je fait suivre. On prend place à une table et discute un peu. Elle invite une copine ( une blonde cheveux raide, distante, belle, seins refait) et on passe au classique et important 'social time'. Après 5 minute la brune attaque et commence à jouer avec mon membre. Pour calmer le jeux demande la carte et les prix. Offre cocktail à chacune des demoiselle et me prend un coca (éméché certe,mais pas stupide). Cette action me fait gagner 15 minute ou je discute avec la blonde pendant que la brune m'asticote (quand j'y repense, c'était sympa).

    Puis la brune ferme les rideaux et couvre popol et entame une fellation. Je demande confirmation des tarifs (50€ chacune pour du basic) , j'acquiesce et la blonde entre dans le jeu. Etant donné mon états je savais que j'allais être lent à venir, je les laisse jouer pendant ~20 minute (pas joui, mais aprécié tt de même) arrête les ébats en disant que c'est de ma faute, que je suis content etc.. . Me douche. Demande à payer ce que je dois et obtempère, brune s'en va mais blonde reste.

    Re-social time avec la blonde , envie d'une vraie session. On va en chambre, Elles se trouvent au sous-sol. Essaie vraiment de m'impliquer avec la miss mais je n'arrive pas à la détendre (moment de doute. L'alcool, oui c'est surement ça ). Session très basique.

    Il y a un jacuzzi douche dans la chambre.Sans pudeure la miss l'a utilisée après, sans enlever ses bottes !!! (des cuissardes noires cirés) Mythique !!!

    Suis quand même rentré le sourire au lèvre, juste que l'addition est lourde. Ce club serait au top si il n'étais pas en Allemagne. Mais ici il y a de bien meilleurs options.

    Les plus:
    Oursonnes jolies
    coin classe au Banhofsviertel
    la douche en chambre

    Les moins:
    Value for money (même le Palace fait mieux ,c'est pas peu dire)
    Sharky
    Hygiène
    la douche en chambre


    Addition:
    Coca: 5€
    Girls Drinks: 2 x 40€
    Sessions:3x 50€
    Entry:10€
    ------------------------



    Cela fait un certain temps que profite des posts sur ce forum sans avoir quelque chose à ajouter. Voici mon premier commentaire.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    522

    Par défaut

    il faut yy aller absolument
    l'attrappe-couillons de première

    jason

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    flag13 Guest

    Par défaut Frankfurt am Main : FKK Miami

    Je ne sais pas où mettre ce message pour qu'il soit à sa place et vu.

    Il y a un club dont il n'est fait aucune mention alors qu'il crève l'écrant de par sont accessibilité et prix à Frankfurt il y a le FKK Miami près de la gare.
    Un immeuble à coeurs roses sur la facade.
    Des Strasbourgeois rencontrés au Palace, m'ont expliqué que les filles sont à 25 € et sont très jolies mais pas de bisous et pipe avec.
    l'entrée est à 10 € et les photos sur le palier sont aguichantes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité