Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLE (roumaine, brune - Verversrui n° 22) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil aux archives mais il reste ouvert et si quelqu'un voit la fille, il peut mettre ses nouvelles ici.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    27

    NICOLE (roumaine, brune - Verversrui n° 22) Nuit

    Nicole - Roumaine - Verversrui - soir

    La vitrine juste en face de la sortie de la Villa Tinto, ou plusieurs filles se partagent l'espace. Jeune fille brune avec une tresse, dans la 20aine, féline à souhait tout en étant timide et se laissant caresser, fellation sublime (j'ai failli tout lâcher), jeu de langue, caresse la bourse etc Superbe corps fin et élancé, petit cul souple et tombant juste dans la main, poitrine ferme et naturelle, vous fixe bouche entrouverte pendant que vous l'honorez... Que du bonheur! Déjà au début le contact passait pas trop mal, je lui ai par avance laissé un bonus sur le prix classique pour qu'on prenne du bon temps sans se presser. J'ai déjà envie de la revoir! En semaine, il était entre 20 et 21 heures.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité