Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SONIA ( Bulgare / Nigerienne , brune avec tresse - n° 140 a gauche - shift de jour )

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    12

    Par défaut Arrêt d'activité définitif

    Lors de mon dernier passage il y a 15 jours,sa collègue m'a dit qu'elle ne travaillait plus là.

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    12

    SONIA ( Bulgare / Nigerienne , brune avec tresse - n° 140 a gauche - shift de jour )

    Sonia shift de jour de 10h à 17h, était bien présente au n°140,j'aperçois cette jeune femme d'environ 25ans et le ciel me tombe dessus. whaou que du bon,avec ces cheveux tressé ;brune; 1m65 je crois avec un percing jaune sur la langue; ses talons blanc ; sa tenue noire une pièce ,ça sent déjà le soleil et la chaleur m'envahie.gentil et a l'écoute du client,je lui propose 100 euros pour 30mn de voyage et l'avion ne tarde pas a décoller.Pas GFE mais bon social time;une poitrine généreuse mais au premier a bord discrète,je ne sent pas le temps passé tellement c'est une très bonne hôtesse;à ce prix la elle participe avec plusieurs positions bien sur mais pas de cunni ( je m'en fou),elle vous fait voyager et d'un coup vous parlez plusieurs langues Whaou. etre sympa avec elle car le mérite et puis je pense que chacun de nous peut avoir droit à un différent voyage avec elle selon le feeling du jour.Attachez vos ceintures décollage immédiat.


    Nationalité / langues parlées : un français
    Age : 25
    Visage :jolie et métissé
    Cheveux : brune avec des tresses
    Taille : 1.65
    Poitrine : normal
    Silhouette / corps : sportive
    Tatouages - Piercings : langue
    Fellation : oui,couverte
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : très propre
    Autres caractéristiques : soyez gentil avec elle le
    mérite

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité