Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SUZANNA [ex du Paradise, ex du Prestige] (roumaine - brune)

  1. #


    Par défaut Bientôt de retour?

    Bonjour,
    Quelqu'un sait quand elle revient? Si elle revient...

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    163

    Par défaut Suzanna

    Je remonte son fil car elle le mérite vraiment!
    Très à l'écoute de son partenaire, le bilan est positif et le récidive plus que probable!
    Cette lady est magnifique!!!

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Noo75 Guest

    SUZANNA [ex du Paradise, ex du Prestige] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / roumain, anglais et trois mots de français
    Age : très bientôt 24 ans
    Visage : jolie, beaux yeux
    Cheveux : bruns longs
    Taille : 1m70
    Poitrine : belle mais un peu tombante, bonnet C
    Silhouette / corps : grande, silhouette plutôt élancée
    Tatouages - Piercings : me souvient plus
    Fellation : trop énergique et met trop souvent les mains
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : -

    Phil11 m'obtient un gros ticket avec Suzan(n)a, elle veut baiser avec un jeune parait-il.

    On s'isole un peu pour discuter, elle est très jolie et ça me motive pour aller en chambre. D'autant plus que la dernière fois, je me l'étais faite voler par un français. C'est donc une sorte de revanche.

    En chambre, ça commence pas super, elle embrasse pas vraiment. C'est plus que par hazard, nos lèvres sont amenées à se toucher mais pour la langue, faudra repasser plus tard, et encore c'est même pas sur qu'elle soit là

    Mais bon c'est la première session alors je suis en forme. Donc Suzan(n)a commence une fellation, correcte mais utilise trop ses mains. Je lui fait donc comprendre qu'une fellation c'est sans les mains, sinon on appelle ça une branlette. Puis viens la mise en place du capuchon, puis popol s'est pris une quantité de gel, il en avais jamais vu autant d'un seul coup . Cow-girl pour commencer puis missionnaire, finition en cow-girl. Au début c'est pas mal, mais au bout de 5 minutes, elle commence à vouloir me faire accélérer, surjoue alors son plaisir de façon grossière et m'imprègne les mouvements pour me faire comprendre de lâcher la purée. Sauf que j'ai bien envie de tenir, du coup changement de position, en cow-girl où elle n'aura pas trop de mal à me faire venir, je la regarde bouger sur moi, elle est vraiment belle.

    Session moyenne dans l'ensemble, sa plastique sauve la demi-heure mais risque de récidive nul.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité