Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Champs-sur-Marne (77) : INOUBLIABLE77 [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    139

    Par défaut

    Je confirme, je lui ai envoyé un msg vendredi, elle m'a dit qu'elle arrêtait de travailler le soir même =(

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut

    topic a verrouiller a definitivement arreté

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    139

    Champs-sur-Marne (77) : INOUBLIABLE77 [arrêt d'activité]

    Je suis tombé hier sur cette annonce :

    http://www.wannonce.com/annonce/je-t...b-12356686.htm

    Voici la description de l'annonce :
    Pays, Région : France, Île-de-France
    Code postal, Ville : 77420, Champs sur marne
    Type d'annonce : Offre
    Type d'annonceur : Particulier
    Jeune étudiante grande brune au yeux vert, des formes ou il faut, vous promet que vous ne l'oublierais pas notamment grâce à ma petite spécialité :P
    À l'écoute, dispo le week-end et vacances scolaire.
    À bientôt

    Forcément "je te te vends du rêve bb", moi j'avais envie d'en voir du rêve! Et puis à 5min de chez moi, je me suis dit pourquoi pas? Au pire, je ne perdrai pas trop de temps!

    J'entame donc une démarche par sms avec les politesse habituelles, en bref mais gentiment : bonjour, intéressé, que proposes tu? où quand comment et à quel tarif?

    La demoiselle ne tarde pas à répondre, et de sms en sms, elle semble très disponible, enjouée, amicale, tutoiement, rigolote, tout ce qu'il faut pour une bonne première impression, même si beaucoup de "lol" de "mdr", on sent la fraîcheur juvénile et je trouve ça sympa!

    En gros : 200€ la presta sans tabou / 80€ la fellation nature qui selon elle, est sa spécialité.

    J'ai demandé une photo d'elle qu'elle m'a envoyé par mms aussitôt, la demoiselle a un jolie visage, brune aux yeux vert avec un piercing sur la langue. Elle est grande (1m77) et avec des rondeurs (85kg). Pas un top model, mais ce n'était dans l'optique de mes recherches, je voulais juste une jeune pour un bon plan fellation nature (et pourquoi pas plus), bon marché, pas loin de chez moi et tout semblait aller!

    Je conviens donc d'un rendez vous pour aujourd'hui (vendredi) en début d'après midi 14H-14h15. Je la trouve d'ailleurs tellement sympa que ma nature m'oblige à marchander :
    "-Parti pour une fellation nature à 80€ j'ai quoi si je peux aller jusqu'à 100€?
    -Une demi heure avec moi! =)"
    Parfait, je prévois 100€ et on improvisera!


    Ce matin je relance la conversation par sms pour confirmer le rdv et bizarrement j'ai le droit à du vouvoiement :
    "-hello la jolie, toujours ok pour ce matin?
    -Oui vous venez à champs?"

    J'ai presque l'impression que cette froideur que je n'ai pas eu la veille ne vient pas de la même personne, je me dit qu'elle est peut être occupée, que je la dérange et qu'elle répond rapidement sans faire attention, elle me répond tout de même que c'est ok pour cet aprem 14h, je lui demande donc son adresse, et elle me répond d'aller sur le parking de la mairie de Champs sur Marne. Soit...

    13h55 je pars de chez moi en voiture pour me rendre sur le parking de la mairie de Champs. J'y arrive à 14h05 et la je l'appelle à 2 reprises, sans réponse, je lui envoie un sms, puis 2... Toujours pas de nouvelles j'ai attendu 10 min avant de repartir et jusqu'à maintenant pas de nouvelles...

    Quelqu'un a-t-il eu à faire à cette demoiselle? Du positif? Du négatif?

    En tout cas pour ma part, je voulais vous éclairer sur cette annonce, dès fois que vous soyez tombés dessus!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité