Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GABRIELLA (bulgare, blonde - n° 128, en journée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    113

    Par défaut

    Moi j ai u l occasion de croiser un Gabriella toute mince avec de petits seins et un piercing ( petit brillant ) sur la lèvre supérieure qui était au 124. Elle est super douce et travaille maintenant au 24 tout au début de la rue, il y a trois ou quatre mois qu elle a changé de vitrine et est tj la en journée

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Brabant
    Messages
    299

    Par défaut

    Citation Posté par Tmoses Voir le message

    c'est sûr mais j'ai pas d'autres moyens pour savoir ce qui lui est arrivé. sur le coup je me suis dit qu'elle avait un autre client en extérieur, mais elle est pas revenue à la vitrine et la madame de sa vitrine était agacée de pas avoir de nouvelles non plus.j’espère juste qu'elle va bien et qu'elle s'est donnée une nouvelle orientation. je regrette maintenant n’être pas monté chez elle, mais trop peur de faire des rencontres inopportunes même si elle m'affirmait n'avoir personne dans sa vie.
    De plus, Gabriella du 132 a les seins refaits !!! Dans la description faite ici, la fille a des petits seins et n'a que 19 ans tandis que la "mystérieuse" du 132 (elle porte de plus en plus bien son surnom) a 24 ans.

    J'espère qu'elle reviendra car elle me doit toujours une "séance" avec ses godes.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    131

    Par défaut GABRIELLA (bulgare, blonde - n° 128, en journée)

    Si on parle de la même, elle n'était pas nouvelle, ça faisait au moins un an voire deux ans depuis que je l'avais vue la première fois (et je ne viens que rarement car j'habite loin de Bruxelles en temps normal).

    J'ai eu des super expériences avec elle (à part la première fois où la gardienne a sifflé la fin de la récréation très très tôt). Faut dire, j'aime les filles minces, petites. Elle fait 41 kgs si je me souviens bien...

    Et elle est vraiment très douce, un amour de fille avec son bel accent de l'Est ...

    Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles?

    En octobre, elle m'avait dit qu'elle comptait partir en vacances mais apparemment elle n'est pas revenue.

    P.S.: en octobre, elle était au 128, ou sinon on ne parle pas de la même (elle m'a dit qu'elle avait changé de vitrine).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité