Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Reims : LYDIE alias "liddia" sur coco.fr (mature, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    38

    Par défaut

    Par faineantise, je n'ai pas refait un formulaire complet, juste commenté celui de notre ami Skippy51. (texte en rouge)


    Citation Posté par Skippy51 Voir le message
    Pseudonyme : Lydie

    Connue par : coco
    Moyens de contact : vous lui laissez votre gsm sur le tchat et elle vous contacte ensuite par sms (à l'heure et jour qui vous conviennent)
    SMS : quasi-exclusivement (sauf au moment de vous ouvrir la porte de son immeuble)
    Type de rencontre : InCall
    Lieu de rencontre : Chez elle, Reims (quartier CHU/Ecole de police)
    Stabilité : Rémoise, donc...
    Âge : Début quarantaine Hum, je serai moins gentil
    Nationalité : française

    Conformité aux photos : Oui (elle en donne plusieurs sur coco en pv) C'est vrai
    Description physique : Visage assez mignon mais fermé (ou alors stress de la 1ère rencontre ?)
    Stature/Corpulence : Petite, qq rondeurs sur les hanches
    Chevelure : brune, coupée court (et du gel dans les cheveux, sans compter celui que j'y ai rajouté )
    Poitrine : Opulente Exact, plutôt jolie
    Signes particuliers : Exhibitioniste Dress-code, Porte-Jarretelles, ...

    Services et pratiques : OWO, COB (Cum On Body/Breast), COF, COH (Cum On Hair ) + SM soft pour les amateurs (elle soumise ou vous soumis : Au choix !)
    Tabous : FK, CIM, SODO
    Tarifs et options : Donne un tarif élevé en tchat mais comme elle le sait élevé, elle négocie à la baisse pratiquement d'elle-même
    Alors moi, j'ai eu tout le contraire. Elle m'a demandé de choisir mon prix qu'elle sembler accepter, RDV est pris pour 4 jours plus tard. Le dit jour, au moment d'arriver elle rajoute 50% !!
    Que j'ai refusé de payer, j'ai quand même consommé un SOS pipe et de colère je suis parti. A priori les tarifs sont à géométrie variable, pensez à bien tout vous faire préciser AVANT le meeting.

    Fellation : Bien, très bien (et comme toutes celles qui aiment sucer, cela se sent)
    Cunni/69 : N'apprécie pas plus que ça mais se laisse faire Pas tenté

    A été opérée récemment et vous prévient donc que les galipettes ne peuvent pas se faire dans toutes les positions.
    Justement cela a participé aussi à me refroidir, cette ignoble cicatrice coupant beaucoup de mes effets

    Depuis notre RDV, elle m'a recontacté par sms pour me dire qu'elle fait aussi des prestations type "SOS pipe" et "domination soft" : J'y connais rien, mais elle m'a dit : Baillon-boule, menottes,...

    Les + : Rémoise (du coup, un peu moins de dêche sur la région ), aime sucer, sympathique, pas chrono si feeling
    Les - : Pas de CIM , pas de FK , pas de sodo
    Conclusion : J'ai quand-même gardé son numéro... Moi, je l'ai jeté. Retournerai pô.
    Sub-Z

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    166

    Par défaut Lydie = liddia

    Citation Posté par milka67100 Voir le message
    Comment faire pour la contacter?
    Elle a changé son pseudo sur coco en liddia (mais c'est toujours Lydie quand vous lui direz bonjour )

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    166

    Reims : LYDIE alias "liddia" sur coco.fr (mature, brune)

    Pseudonyme : Lydie

    Connue par : coco
    Moyens de contact : vous lui laissez votre gsm sur le tchat et elle vous contacte ensuite par sms (à l'heure et jour qui vous conviennent)
    SMS : quasi-exclusivement (sauf au moment de vous ouvrir la porte de son immeuble)
    Type de rencontre : InCall
    Lieu de rencontre : Chez elle, Reims (quartier CHU/Ecole de police)
    Stabilité : Rémoise, donc...
    Âge : Début quarantaine
    Nationalité : française

    Conformité aux photos : Oui (elle en donne plusieurs sur coco en pv)
    Description physique : Visage assez mignon mais fermé (ou alors stress de la 1ère rencontre ?)
    Stature/Corpulence : Petite, qq rondeurs sur les hanches
    Chevelure : brune, coupée court (et du gel dans les cheveux, sans compter celui que j'y ai rajouté )
    Poitrine : Opulente
    Signes particuliers : Exhibitioniste Dress-code, Porte-Jarretelles, ...

    Services et pratiques : OWO, COB (Cum On Body/Breast), COF, COH (Cum On Hair ) + SM soft pour les amateurs (elle soumise ou vous soumis : Au choix !)
    Tabous : FK, CIM, SODO
    Tarifs et options : Donne un tarif élevé en tchat mais comme elle le sait élevé, elle négocie à la baisse pratiquement d'elle-même
    Fellation : Bien, très bien (et comme toutes celles qui aiment sucer, cela se sent)
    Cunni/69 : N'apprécie pas plus que ça mais se laisse faire

    Détails des tarifs et prestations conclus en tchat. La phase sms ne sert donc qu'à définir date, heure et lieu de RDV. Pas de jeu de piste : Elle donne le numéro de son immeuble par sms, puis radio-guidage au tél dans les couloirs de l'immeuble quand vous êtes arrivé !
    Un accueil froid mais parce que stressée lors d'une 1ère rencontre (faut dire aussi que ce n'est pas une pro, mais une occasionnelle); ensuite elle se déride
    Excellent fellation, même s'il n'y a pas de CIM au menu (au maxi, elle accepte de vous badigeonner de votre semence avec ses lèvres).
    A été opérée récemment et vous prévient donc que les galipettes ne peuvent pas se faire dans toutes les positions.

    Depuis notre RDV, elle m'a recontacté par sms pour me dire qu'elle fait aussi des prestations type "SOS pipe" et "domination soft" : J'y connais rien, mais elle m'a dit : Baillon-boule, menottes,...

    Les + : Rémoise (du coup, un peu moins de dêche sur la région ), aime sucer, sympathique, pas chrono si feeling
    Les - : Pas de CIM , pas de FK , pas de sodo
    Conclusion : J'ai quand-même gardé son numéro...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité