Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANGELA (albanaise, brune - n° 100 à gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    218

    Par défaut

    En effet une fille sympa et drôle, qui reçoit maintenant autour du no 130.
    Je suis toujours bien reçu. Elle fait de son mieux pour me mettre a l'aise et pour m'exciter avec ses jolis courbes.
    J'aime surtout bien tripoter son cul développé et bombé.
    C'est vrai que le sex n'est pas extraordinaire, mais elle fait un effort et je sors toujours content.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    42

    Par défaut

    Une fille sympathique et drôle, pour 30€ il est vrai que l'on a droit qu'à une simple fellation et position mais la prestation s'est bien passée, elle s'est s'y prendre pour vous faire venir en doggy
    Possibilité de se laver au lavabo+lingettes alors que d'autres n'offrent qu'un mouchoir...
    Malgré les alcôves séparés par un simple rideau qui peut s'avérer déstabilisant, ce fut un bon moment passé en sa compagnie.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    ANGELA (albanaise, brune - n° 100 à gauche, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Albanaise / Français médiocre
    Age : 23
    Visage : Mignonne
    Cheveux : Noirs mi longs
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : naturelle taille moyenne
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : bonne
    Autres caractéristiques : Travaille à partir de minuit.


    Un petit clin d'oeil voilà comment Angela a attiré mon attention, pas dans le "too much" pas dans la diva froide statique et hautaine non plus. Bon, tentons, d'autant que cette brunette a un côté non surfait qui me plait.

    La communication est ardue étant donné qu'elle parle un français plus qu'approximatif et à peine professionnel, pourtant cela fait un moment que je la vois donc elle n'est pas novice, autant le dire de suite elle ne connaît pas le mot "préliminaires" par exemple, d'ailleurs ça s'est bien vu et vérifié par la suite. Je dis que si c'est pour enfiler direct le préso et sucer mécaniquement ce n'est pas la peine, je veux une approche qui fasse monter le désir, les fameux "préliminaires" elle me dit "oui" .... et commence à sucer directement! En station debout une fois n'est pas coûtume, la fille est un robot et n'a aucune approche humaine du client donc elle fait le taf sans appréhender son partenaire ni être à son écoute. Alors, pardi, cette fellation, ben ça va encore, les mouvements latéraux de bouche sont originaux à défaut d'être géniaux. Quelques petites sensations et un durcissement incomplet qui traduit une excitation partielle... Elle est beaucoup trop mécanique et peu sensuelle pour créer une réelle excitation chez moi, avec elle on sent bien qu'on est dans une sorte de travail à la chaîne impersonnel et qu'elle ne fait qu'appliquer sa faiblarde prestation qui sans être nulle se trouve à des années lumière de ce que j'ai pu vivre avant avec une autre fille. Trop administrative et impersonnelle, manquant de beaucoup de choses pour une session de qualité. Elle pourrait mieux faire on le sent, on le perçoit mais elle ne s'en donne pas la peine et ne fait pas grand chose pour satisfaire le client, pas assez dans l'échange et insuffisamment dans l'écoute, elle trace son chemin tel un écolier devant faire ses devoirs de vacances.

    Ce sentiment qu'elle est sur la réserve et qu'elle pourrait beaucoup mieux faire si elle s'en donnait la peine s'est vue en cowgirl où j'ai perçu une incontestable technique et une maîtrise, un potentiel inexploité par manque ou trop de conscience professionnelle, c'est selon. Trop pro, beaucoup trop pro, manque de naturel, trop séquencé et fragmenté, pas de liant, pas d'approche érotique. Cette façon de bouger on sent qu'elle peut ne pas faire le poteau et d'ailleurs elle ne l'était pas mais il fallait surtout après trente secondes (et encore) passer à la position suivante.. déjà.. bon si tu veux de toute façon ce que moi je veux semble le cadet de tes soucis.. Allez missionnaire ah y'a du mieux pas trop passive mais soutient peu le regard avec cette façon de se positionner toujours aussi professionnelle mais trop professionnelle justement. Là un peu de répondant et d'entrain ah quand même mais ce n'est pas le graal loin de là, quelques incitations à bien continuer et quelques gémissements joués voire surjoués ça elle seule le sait, mais bon elle ne fait pas l'étoile de mer passive c'est déjà mieux que rien.

    Passons au troisième acte, levrette moyenne où je ressens très peu de choses et une verge qui n'a déjà plus l'excitation suffisante pour atteindre une turgescence raisonnable (elle a tenté de relancer la machine en stimulant les couilles avec le pied gauche ), ce qu'elle remarqua non sans souligner que la continuation n'est plus possible après ma demande qu'elle revienne sur moi pour tenter de terminer, ce pour clôturer une session archi caractéristique et classique de la prestation typique prodiguée rue d'aerschot. Elle symbolise assez bien ça, bon résumé du menu global du soir. Décevant sans être nul ni catastrophique mais il manque trop de choses et même des essentielles pour avoir ne serait-ce que l'envie d'émettre l'hypothèse d'y retourner un jour, ce qui ne sera pas le cas à priori. Je ne recommande pas, trop basique, trop d'ingrédients manquants et pas de réel attrait particulier. En outre c'est une fille archi chrono.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité