Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wuppertal : Sky sauna club [ex-Atlantica]

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Paris 13
    Messages
    67

    Par défaut Uno dos tres

    3eme visite masochiste au Sky, en soirée cette fois.
    Le prix d’entrée est passé de 35€ à 40€. Pourquoi cette inflation, le gérant a-t-il enfin fait quelques travaux ? Euh. Non. En fait ça a même empiré depuis l’an dernier (si c’est possible, du point de vue olfactif ça a empiré). Rapide état des lieux : odeurs d’égouts dans le vestiaire, 2 des 3 douches HS, les 3 petits chiens étaient présents, dans leur cage (à 2 mètres du buffet donc) et arrêtaient pas d’aboyer, en plus il avait plu toute la journée alors ça puait le chien mouillé. Sans oublier cette subtile odeur d’humidité qui imprègne tout. Mais je suis mauvaise langue, la piscine a été remplie d’eau transparente et était même éclairée (voila où sont passés les 5€ !). Un intrépide touriste italien a carrément osé piquer une tête. J’espère pour lui qu’il ne souffre pas d’une infection cutanée généralisée à l’heure qu’il est.

    Concernant les filles, c’est constant. Plus très fraîches, grosses, mais chaudes ! J’ai été alpagué par Naomie, de forme cubique, fin de trentaine mais avec un appareil dentaire (il n’est jamais trop tard), très entreprenante et fan de French Kiss. J’ai passé une demi-heure de très bonne qualité, très sensual.

    Ensuite j’ai plié les gaules, la 2eme session n’est certes qu’à 30€, mais l’odeur d’humidité me donnait mal à la tête.
    Bon trêve de plaisanterie, j’avoue qu’une curiosité malsaine m’a poussé à venir 3 fois, ce club offre quand même une expérience unique en son genre, mais je ne pense pas y retourner…

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    87

    Par défaut The Sky is the limit...

    Bon, j'ai entamé ma virée allemande par le Sky. De bon souvenirs il y a quelques années, dans le monde d'avant, quand j'avais découvert ce club un peu foutraque mais attachant par ses pensionnaires enjouées avec qui j'avais pu dépoussiérer mon espagnol LV2.
    Pour faire simple : ce qui était cassé ou non-opérationnel l'est toujours, donc pas de wellness. Par contre le petit buffet plutôt pas mal pour un petit club est toujours là, dès l'ouverture, c'est un bon point... mais le seul niveau infrastructures.
    Ce qui faisait l'attrait du club était l'ambiance déjantée, avec les filles qui mettaient une ambiance caliente. Là, outre la moyenne d'âge était plus élevée qu'avant, j'ai trouvé l'ambiance beaucoup plus calme, pour ne pas dire morose... C'est dommage.
    Pour revenir sur les côtés pratiques : entrée à 40 EUR, 1ère session à 50 EUR, sessions suivantes à 30 EUR. A noter qu'on paie avant la session, ce qui veut dire que tout est inclus dans ce qui a été payé (si la chica est OK pour la chose, bien sûr). La 1ère a donc un "bonus" par rapport aux suivantes.
    Pour ma part je ne pense pas revenir prochainement malheureusement, je pense que le charme est rompu...
    Mais pour une fois, j'ai pris le temps de visiter un peu les environs, c'est assez sympa Wuppertal, le train suspendu est amusant à utiliser.

Connectez-vous pour lire les 116 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    55

    Par défaut Wuppertal : Sky sauna club [ex-Atlantica]

    Etant dans la région de Dusseldorf, j'ai testé ce club. Arrivé vers 21h, le club est petit, propre, la musique un peu forte... Les filles sont dans une bonne moyenne, jeune, beaux corps. Souriante et agréable. Au nombre de 8, elles viennent tenter leur chance à tour de rôle.
    J'ai sympathisé avec une Allemande, un peu punk, mais avec un super corps! Elle se promenanit le minou à l'air... Au bout d'une 1/2h de discussion, elle a commencé à m'embrasser goulument et à passer sa main sous mon peignoir. Alors, je n'ai pas pu résister et l'ai emmené pour une séance de 20 minutes. Ce fut, une des plus belle partie de sex que j'ai connu, pour un prix des plus raisonnable (35€ + 25€ d'extra!)... Avec une entrée à 25€, plutôt une bonne soirée.
    Je suis resté ensuite à discuté avec d'autres filles, toutes aussi sympa les unes que les autres! Puis dodo...
    Si le bonheur est dans le pré, il est aussi dans les FKK!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité