Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIRA (bulgare - brune) [ex Susy au PHG]

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Fait exceptionnel, dans la soirée du samedi 17 mars, j'ai vu Mira sourire trois fois. Il serait temps d'instaurer les contrôles anti-dopage au Sixsens...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740
    Ces remarques confirment l'impression qu'elle m'a donnée le mois dernier au Sixsens.

    J'étais à peine sorti du vestiaire qu'elle m'aborde franco. J'ai remarqué par la suite qu'elle chassait durement en permanence. Je dois dire que je la trouve physiquement superbe, à chacun ses goûts. Petite discussion, puis je lui demande ses pratiques et je m'enquiers de la possibilité d'un CIM. Elle me répond assez sèchement que c'est hors de question pour elle. Je lui dis gentiment que je viens d'arriver et que le CIM est mon péché mignon pour une première session, mais que je reviendrais volontiers vers elle plus tard dans la journée (quand j'y repense, je me demande comment j'ai pu lui expliquer tout cela en anglais ). Elle me débite à ce moment quelques mots en bulgare qui devaient être bien sentis et elle s'éloigne aussitôt. Elle m'a snobé durant toute l'après-midi mais elle a refait une tentative d'approche en soirée et là c'est moi qui l'ai envoyée sur les roses... Sa réaction était complètement stupide, elle aurait pu gagner un client en soirée (les autres filles comprennent cela beaucoup mieux qu'elle). Et je me suis dit qu'avec une telle chieuse la rencontre risquait de s'avérer catastrophique. Les témoignages sur ce fil le confirment.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    Par défaut MIRA (bulgare - brune) [ex Susy au PHG]

    SUSY [ex PHG] ( bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : bulgare / très peu d’anglais, allemand
    Age : 23 ans
    Visage : bof, déjà vu mieux
    Cheveux : long brun
    Taille :1M65
    Poitrine : 75A
    Silhouette / corps : slim
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : c’est quoi çà ???? a mon avis elle ne connait pas
    Cunni : elle déteste mais le dit après
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : attention il faut juste la ramoner un point c’est tout


    LUNDI 04/06/2012

    Nous voila déjà au repas du soir et dans la file je me fait mettre la main au cul par une petite bulgare alias SUSY pas franchement top,
    mais cela devrais le faire……….que je me disait !!!!
    Mon cul wai nul à chier
    et je paisse mes mots elle suce une bite comme une anorexique qui doit absolument manger une barre de céréale lol avec les grimaces aussi .
    Pour le cunni, après un quart d’heure sans aucune sensation , elle te dit qu’elle n’aime pas le cunni et qu’elle veux juste ce faire ramoner .
    J’essaye bien mais rien ne fait plus envie et je me lève, elle me dit tu ne reste pas ? heu non je doit aller avec mes potes boire un verre .
    Aller direction la caisse, tien tes 50 euro et basta .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité