L'autre jour je suis passer en shift de jour chez Anna, une filel que j'avais reperer il ya bien longtemps et si son visage ne sera pas inconnu à certains d'entres vous c'est parce que anna est la soeur de Kristina dont le fil se trouve ici: https://youppie.net/showthread.php?3...light=kristina d'ailleurs Kristina est en shift de nuit, anna est en shift de jour dans la meme barraque (donc ceux qui connaissent le numero pourrons aider)

Anna c'est Kristina apres qu'on lui ai appris à sourire et qu'on lui ai fait suivre un regime (je precise que c'ets juste uen description, Kristina est et restera toujours ma favorite parmis les 2 soeurs et pour cause dans ce qui suis apres

A la fenetre Anna est bien plus aguicheuse que sa soeur et aussi bien plus souriante, je rentre donc et j'ai droit a une banquette assez spatieuce et confortable, je m'instaklle et commence la fellation

hors justement quand on a ete une fois chez Kristina on ne peut que comparer les 2 soeurs et anna est nettement moins douée que cette dernière, pourtant sa fellation, si loin d'etre memorable est egalement loin d'etre mauivaise, ses levres sont douces et sa langue tout autant, la belle pratique cependant une fellation plutot redondante en 3 temps: le va et viens de la bouche, la branlette avec 2 doigts et les 2 melanger (ce qui est la meilleure partie mais au bout de 3 allez retour elle recommence la pipe simple)

bien qu'un peu mecanique elle s'inquiete un minimum de son client et est plutot gentille, mais il faudra gratter un rien le social time car elle ne s'y mets pas facilement (meme si plus facilement que sa soeur)

en bref elle est sympa et sa pipe est correcte mais preferez sa soeur c'est la meme en plus ronde et elle suce bien mieux, je mets quand meme une eval positive, car elle etait gentille et pas trop mauvaise