Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Mans : KELLY

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    142

    Par défaut

    possible d avoir le lien de luna

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    185

    Par défaut

    Mouai... Photo d'une certaine Letizia Filippi .....selon l'"Oeil" (TinEye)
    http://www.cristianoronaldoweb.com/i...i-lenceria.jpg

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    80

    Le Mans : KELLY

    Bonjour à tous,

    N'arrivant pas à joindre Luna depuis quelques temps, j'ai tenté de rencontrer Kelly, qui annonce sur Vivastreet ici : kelly 20 ANS francaise elegante.
    La prise de contact est facile et la voie de la demoiselle très agréable au téléphone. Elle m'indique qu'elle n'a pas vraiment de tabous, hormis la sodomie et l'éjac en bouche.
    Je la rencontre donc 1/2H après l'avoir appelée.

    Elle ouvre la porte, et je découvre une jeune femme qui m'accueille en nuisette transparente et talons hauts dans un (mini) appart... Effroyable !!
    C'est minuscule, crade, bordélique. Je lui demande si je peux aller "me rafraichir" dans la salle de bain, j'entre dans la salle de bain... Encore plus crade que le reste de l'appart...

    Tant pis, la fille est mignonne, je tente le coup quand même.
    Elle commence donc par une pipe couverte, pas trop mal exécutée. Je lui propose un 69, ce à quoi elle me répond qu'elle n'aime pas trop cela... OK. Elle s'exécute quand même mais je vois vite que ça l'emmerde.
    La miss me chevauche donc, et là non plus, rien de fabuleux. Elle bouge mal, ne semble pas concernée (d'ailleurs, ses deux téléphones n'arrêtaient pas de sonner pendant notre rencontre...Et elle répondait parfois), j'en ai même commencer à en débander (et pourtant physiquement, elle est pas mal !!!).
    Une levrette pour voir s'il y a du mieux. Toujours pas top, je finis mon affaire, me rhabille et me tire, me disant que j'ai foutu 100 balles en l'air.

    Ah oui, pour les tarifs, elle m'a juste indiqué 100€ la rencontre. Perso, j'y suis resté à peine 1/2H... Encore une fois, rien à voir avec Luna (grrr, je n'aurais pas du faire d'eval sur elle, depuis... Plus moyen de la voir ).

    Bref, passez votre chemin !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité