Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : ADRIANA

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    27

    Par défaut Adriana

    Salut Larcan
    Quel age a t-elle? Parle elle francais? Est elle clean? Hygiene? Cote physique, pas la meme que sur les photos mais en est elle tres eloignée? Elle est Blonde, Grande et Mince ou bien c'est du super fake comme souvent sur luxmassage?

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    8

    Par défaut Luxembourg : ADRIANA

    Indulgence car première EV
    La fille annonce sur http://www.luxmassage.lu/Adriana.htm
    Hier soir, ne voulant pas aller au Pearl, j'appelle la demoiselle.
    J'arrive et comme par hasard, elle ne ressemble pas du tout aux photos ... mais bon jolie visage, super regard, vraiment bien foutu donc question: pourquoi ne pas mettre sa photo????
    1h pour 200EUR, fellation protégée et sans sodo. Bref tarif un peu cher...
    On commence bien voir plutôt bien car elle est entreprenante et appliquée. Bref première cession satisfaisante.
    Mais ensuite tout se complique... après un massage plus que moyen, on repart mais la rideau! Fini! Madame ne fait plus rien, elle râle limite.
    Surtout que son téléphone n’arrête pas de sonner... Donc pas dans le mood... Messieurs, quand les demoiselles ne répondent pas merci de ne pas harceler toutes les 2min... et vu la position dominante sur la demoiselle, j'ai bien note que c’était le même c**... limite relou le bonhomme!!
    Bref pour moi expérience très mitigée...
    nota: la demoiselle cache un vilain ventre (je pense a une brulure) sous un haut en résille qu'elle descend pour faire apparaitre une belle poitrine (siliconée).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité