Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    132

    Par défaut

    Vue hier soir 1 h

    toujours aussi bonne, je ne sais pas si c’est moi mais il m’a semblé que la baise etait un peu mieux .... ou alors ca s’appelle l’expérience😛( poour elle!

    j’etais en mode calin tranquillou peut etre pour ca .....

    en tout cas, quels seins!! toujours en fintion branlettte espagnole. je conseille au moins pour ca !

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    58

    Par défaut

    A nouveau au planning cette semaine, à partir du 22.
    Avec de nouvelles photos, toujours aussi bandante. Dommage que les prestations ne soient pas du même niveau.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut NICOLE (roumaine - blonde)

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Nicolero.html

    Vue aujourd'hui pour 20 min à 16h avec OWO ( ne suçait pas sans d'après sa fiche au Pearls)

    Ex du Pearls ( boss trop exigeant ... travailler là bas pendant un an l'a rendu folle me dit-elle...)

    Petite et jolie avec des gros seins naturels , légèrement ronde ( un petit ventre pour les perfectionnistes , vraiment rien de méchant) ... c'est la version moins jolie et plus petite de la superbe Mandy Dee pour ceux qui connaissent ...

    J'ai bien profité de ses superbes seins , pipe vraiment pas terrible , sexe correcte ... j'ai voulu finir sur ses seins ... "service non inclus pour 20 min" me répond-t-elle ... vrai mais ça confirme mon impression générale , elle fait le taf sans plus ... elle n'est pas désagréable dans son attitude mais ça se sent que ce travail la gonfle .

    Bandante mais prestation décevante

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité