Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANNA MARIA [ex HELENA ex Mondial] (roumaine - blonde)

  1. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut

    pourquoi ai je dis "mais" ?

    Juste avant de partir, je suis allé la saluer et papoter un peu. Elle a pas mal maigri et son bronzage est parfait. Tout en papotant je laissais trainer mes mains sur sa peau très douce… On a fini en chambre
    Une belle cartouche !

  2. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut

    Je l'ai trouvé sympa, drôle.
    Une bonne session, rien à dire mais …

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    ANNA MARIA [ex HELENA ex Mondial] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 30
    Visage : moyen
    Cheveux : long acajou
    Taille : 1M75
    Poitrine : 85B
    Silhouette / corps : avec des belles poignées d’amour
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, très baveuse
    Cunni : oui jusqu'à plus soif
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : girl next door adorant jacuzzi

    VENDREDI 08/03/2013

    Heureusement c’est l’instant qu’ANNA MARIA.RO (ex helena du mondial) à choisi pour venir me rejoindre dans le jacuzzi.
    Nous sommes resté une bonne demie heure sans que celle-ci me demande quoique ce soit a part me roulé des pelles,
    il faut dire que j’étais en conversation avec un namurois qui ne connaissait pas youppie (cela existe encore).
    Après lui avoir demandé d’aller chercher une clef, nous sommes partis en chambre pour la bonne surprise de la soirée.
    Une vrais gfe qui veut prendre son temps et avoir du répondant en chambre, quelqu’un qui lui fait prendre sa part de bonheur.
    Au début de la trentaine anna maria à de belle forme, avec des belles poignées d’amour. Elle est surtout rousse, acajou et fofolle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité