Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Utrecht : Hardebollenstraat (quartier rouge)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut

    PAYS BAS
    Utrecht
    Hardebollenstraat 14

    C'est un autre lieu d'Utrecht mais ce samedi 23 avril 2011 entre les rues bloquées par les marchés et celles fermées pour travaux mon GPS a tourné en bourrique et j'ai du renoncé.
    Prix : inconnu.

    Récit complet de ma tournée pascale d'avril 2011 ici :

    https://youppie.net/showpost.php?p=428678&postcount=1

  2. #


    Invité 9851 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Lula Voir le message
    Je n'ai vu que des brunes aux cheveux longs, kenworthienne de gabari
    Je pense qu'il serait bon d'ajouter une définition de ce terme dans cette rubrique, car j'ai bien peur qu'il ne fleurisse un florilège de points d'interrogations au dessus de la tête des nouveaux youppinautes qui tombent dessus

    Kenny, tu t'y colles, qui d'autre mieux que toi pourrait donner LA définition

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Utrecht : Hardebollenstraat (quartier rouge)

    HARDEBOLLENSTRAAT

    A ne pas négliger! Petite rue se trouvant en plein centre. Le F&S est à 30 €.
    Les filles sont plus agées mais moins pressées et oppressantes, ce sont principalement des africaines et des sud-américaines. Comparaison n'est pas raison mais si le Zandpad est la rue d'Aerschot, alors le hardebollenstraat est la rue Linné. En plus vous pouvez y aller à pied après votre resto comme activité digestive

    1 passe:

    Myriam, première à gauche venant du centre, colombienne, beux seins mais ventre flasque (elle porte d'ailleurs une guepierre en vitrine), très bon trip, caresse et embrasse partout, décontracte facilement. Très bonne fell, 3 positions (amazone, missionaire et levrette) pour revenir et finir en fell (avec).

    Voili voilou, n'hésitez pas à corriger ou à préciser...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité