Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MELANIE

  1. #


    laurent001 Guest

    Par défaut

    tiens est ce que melanie = catherine ?
    la catherine que j'ai rencontré avait une poitrine refaite style 90-95 c/d
    grande rousse et après discussion assez pince cul
    mais je ne me souviens pas du tout d'un tatouage

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    2 188

    Par défaut

    Citation Posté par Zeplin Voir le message
    Pareil, je la charge , paye puis on roule puis elle me demande de passer chez ca fille(excuse bidon) , jamais revue ..... Elle est grande rousse et très nerveuse
    C'est le style donne moi le fric (raison x,y,z...).
    Jamais au grand jamais payer avant d'être au moins 'en situation'.
    Surtout si nerveuse et parle beaucoup (symptome du manque).
    Quand je connais pas, je mets les biftons dans mon pare soleil devant elle et je les donne après, si pas d'accord casse toi...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    101

    MELANIE

    Hier soir, vers 23h00, je rencontre Mélanie. Une grande fille assez mince, cheveux chatains avec une queue.
    Elle demande 25 € la fellationavec et 30 € sans. Pour le rapport, c'est 50 et 70. pour la sodo.
    Je l'avais déjà vue dans le quartier il y a deux ou trois ans, et elle m'avait arnaqué.
    Je me dis que dans la voiture, cela devrait être moins risqué et je l'embarque au Bld Frère Orban.
    Là, elle me demande de lui donner 5€ de plus pour etre très caline.
    Elle se détache pour que je puisse la carresser, puis se couche en travers la voiture, de manière à ce que je ne vois pâs ce qu'elle me fait, soit disant parce qu'elle ne sait pas se mettrre à genou à cause d'une opération dans le dos.
    Elle commence une pseudo féllation, mais je suis sure qu'en réalité elle me branlait avec ces doigts et remuait la tete pour me faire croire qu'elle suçait.
    A chaque fois que j'essayais de passer ma main pour sentir popol et voir si elle suçait bien, elle arrêtatit et me disait de la laisser faire, sinon cela n'irait pas.
    EN résumé, prestation nulle, à EVITER à tout prix.
    Depuis trois ans elle n'a pas changé et essaye d'arnaquer le client tout en jrant ses grands dieux que elle c'est une fille correcte.
    Elle marche en regardant les gens de haut et était habillée avec un blouson rouge.
    A EVITER

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité