Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Laneuveville-devant-Nancy : Femme 48 ans

  1. #


    asterixenpréretraite Guest

    Par défaut

    Citation Posté par tony554 Voir le message
    Ecoute j'ai déjà entendu parler de cette Femme, cette Elodie... JE l'ai déjà vu sur coco en effet, mais cela fait quelques temps... La femme que j'ai rencontré, était plutot brune, cheveux légérement bouclés, un tatouage pas loin au niveau des seins, un peu ronde.. surtout défraichie... bonne franquette, bonne lorraine.....
    Alors cela n'est possiblement pas elle mais vigilance, étrange ressemblance, peut être la soeur moins mal embouchée lol : merci pour ton post et désolé pour ta mésaventure. Bonne bourre.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    26

    Par défaut

    Ecoute j'ai déjà entendu parler de cette Femme, cette Elodie... JE l'ai déjà vu sur coco en effet, mais cela fait quelques temps... La femme que j'ai rencontré, était plutot brune, cheveux légérement bouclés, un tatouage pas loin au niveau des seins, un peu ronde.. surtout défraichie... bonne franquette, bonne lorraine.....

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    26

    Laneuveville-devant-Nancy : Femme 48 ans

    http://rencontre-adulte.vivastreet.c...emain/68195193

    Hello les youppineurs, je me lance dans une EV que personne n'a fait concernant cette annonce!

    Hier j'étais en mode "Cherche une mature", parcourant le net , je tombe sur cet annonce que j’appelle , pas de réponse sur le coup

    Dans les 5 minutes elle me renvoi un sms je lui explique que je l'avais appeler pour l'annonce vivas....Elle me demande mon age, elle a accepté malgrès mon plus bas age par rapport a ce qu'elle demande sur l'annonce!

    Tarif de 60 euros fellation nature, plus rapport protégé j'ai pas cherché a comprendre j'y suis allé, elle reçois du coté de laneuveville.

    Je suis tombé sur une femme d'environ 55 ans, Plutôt défraîchie, Tatouée façon "Beauf Tuning".... Dans le style Gitane-bière.... Je suis resté pour une simple fellation, sans entrain... mais bon... Cela dit, la dame reste très gentille, bonne conversation, aimable! Fellation bof quoi.......on sens qu'elle fait ça par manque de moyens financiers.......Mais je n'y retournerais pas...

    Honnêtement et pour être franc, et je sais que ça va en choquer plus d'un! Mais même sur ce coup la, il vaut mieux aller voir Anita!

    Voila ma contribution!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité