Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Haguenau : MICHELLE (brune - reçoit et se déplace)

  1. #


    Par défaut

    La dernière fois que j'ai croisé Michèle ça devait ètre en juillet aout 2013 et quand je parle de croiser je parle en tant qu'amie. On avait sympathisé et je la croisais regulièrement sur mon lieu de travail mais ça fait un bail que je l'ai plus vu et même Sam n'a plus de nouvelle d'elle. Elle a peut-être quitter de nouveau la région car elle déménage assez souvent.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Posté par nicolasdehaguenau Voir le message
    elle a arrétée d'après ce que je sais
    Salut Nico,

    Ben en voila un qui sais, d ou tiens tu cette info? sommes qlq uns a ce poser la question concernant notre Michelle nationale.
    alors si tu pouvais bien confirmer...ou infirmer ce qui serait encore mieux...

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    asterixenpréretraite Guest

    Par défaut Haguenau : MICHELLE (brune - reçoit et se déplace)

    Ca y est, elle est revenue en 2013. Je suis rentré en contact à nouveau avec ma petite perle du nord de l'alsace, l'ex Lenny, sur laquelle j'ai un peu posté avant le crash et donné beaucoup d'infos en privé sur ma messagerie. La belle a replongé pour notre plus grand bonheur. GFE formidable (enfin avec moi l'année dernière lol), plastique plus qu'appréciable, suceuse hors pair, gouaille étonnante, esprit libertin ouvert, de bonne volonté et honnête, j'en passe... cette fille a tout d'une GRANDE ACCOMPAGNATRICE; j'espère simplement qu'elle n'a pas changé ses prestations.
    En ce qui me concerne, je dois avoir de plus amples nouvelles d'elle la semaine prochaine. Je ne sais pas si je replongerai entre ses cuisses (j'aimerais surtout essayer son petit trou merde alors) mais ça me tente, surtout que je dois me rattraper d'une dernière entrevue plus que décevante (pas de sa faute je le précise). Voilà tout ce que je peux dire hélas pour l'instant. Je lui ferai part nonobstant de notre mécontentement concernant la hausse de ses prétentions salariales même si je vous l'assure, rien que sa pipe et son "ptitcul" (c'est le surnom que je lui donne) valent qu'on y mette un certain prix. Quant à ses relations avec Samantha/Jennifer, je ne suis plus sur que ces filles soient encore en contact (Depuis Juin 2012, date à laquelle j'ai perdu de vue ces deux petits anges, je reste persuadé qu'elles ne travaillent plus ensemble).
    Lenny était un bon coup difficile à s'offrir (c'est une vraie occasionnelle), si elle est restée ce qu'elle était, moi je dis quand même : ça mérite que quelques Youppinautes aillent faire un tour du côté d'Haguenau pour aller "visiter" Michelle. Ceux qui y sont allés récemment, un post serait le bienvenu de votre part pour savoir si Tonton Asterix a vu juste. je vous tiendrai au courant je l'espère pour ma part.
    Bonne bourre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité