Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DILAN (turquo allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut

    déçu de ne pas l'avoir vue samedi dernier, quand je la vois arriver ce vendredi 16 vers 19h, je suis aux anges.

    elle nous reconnait, surtout moi , hein cochonbitecouille, euh, on s'arrange après pour que tu ne dises rien .
    elle se pose avec nous, on discute, on rigole, le bon vieux temps...
    et je l’emmène en chambre.
    rien a redire. lire ce que j'ai ecrit au dessus. idem.
    c'est même mieux quand on est son premier client. il n'y a pas la fatigue, l'usure...

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut

    Citation Posté par cochon128bit Voir le message
    Et dernière session avec dylan.de, germano-turque de 20 ans qui ne travaille que le weekend (coiffeuse le reste de la semaine)
    Seins qui commencent à tomber, mais session hyper GFE avec cette jeune turque mignonne, drôle et super baiseuse.
    Dilan, superbe brune typée, 20ans, turque.
    Dilan dégage une réelle bonne humeur (pas le cas pour pas mal de filles au samya) et affiche un sourire absolument charmant.

    J’engage la conversation avec dilan qui est ouverte, sympathique et rigolote.
    Elle annonce ne venir que les week end, le reste du temps elle a un travail regulier classique.

    En chambre, elle est très à l’aise. Continue de garder ce sourire qui fait craquer.

    Tres joli corps ambré (elle avouera faire des UV, étonnant), peau très douce.
    une poitrine un peu décevante (plutôt volumineuse mais assez tombante) compte tenu de la beauté générale de cette fille.
    Sa fellation est d’excellente facture, sans les mains, profonde.
    La partie sexe est étonnante, elle donne et surtout elle « se donne ».
    tres receptive au cuni, il est presque aisé de lui faire avoir un orgasme.
    Elle prend son pied et c’est super excitant. Elle ne ménage pas ses efforts pour donner et prendre du plaisir, crescendo.
    que c'est rafraichissant de tomber sur de telles filles.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Ça zouk ou ça zouk pas ?
    Messages
    171

    Par défaut DILAN (turquo allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées :Turquo Allemande / Anglais moyen.
    Age :la vingtaine.
    Visage :malicieux, avec le nez d’Aniston.
    Cheveux :Noir.
    Taille :1m55.
    Poitrine :75C légèrement tombant.
    Silhouette / corps :fine, peau matte
    Tatouages - Piercings as souvenir.
    Fellation :Bonne.
    Embrasse (oui- non) ui.


    Un soir, au Samya, on retrouve beaucoup de filles roumaines, mais rarement agressives comme ailleurs. Et ce club est un plaisir pour cela. Plusieurs regard aguicheurs, mais je recherche quelques choses de diffèrent pour une fois.
    Entre les divers groupes, je repère une petite brune toute mignonne, un peu timide et à l’ écart. On est souvent méfiant à l’égard d’une oursonne délaissée par les clients, tout comme on l’est face à un restaurant qui n’affiche aucun client a 20h. Mais son petit regard malicieux, ses long cheveux soyeux et brillants et ces petites forment auront raison de mes derniers doutes.
    Elle se prénomme Dylan (ou Dilan), est Turque (ou mi allemande mi turque, ma mémoire flanche), et a un petit défaut : le nez de Jennifer Aniston. Et sans savoir pourquoi, ce petit moins la rendait encore plus désirante. Je lui propose de quitter le bruyant lounge et d’aller discuter dans les fauteuils du haut.
    Pendant une bonne demi-heure de discussion, j’apprends que, selon elle, son charme fait un tel effet que des clients se déplacent dans ce club rien que pour elle, ce qu’elle appelle des stammgast. Bref, je ne m’arrête pas à ce qui ressemble fort à du narcissisme et je décide de l’emmener en chambre.
    Et finalement … je ne le regrette pas. Au point que je regrette de ne pas en avoir plus fait. Une seule consigne selon elle, pas de claque sur le visage (et pas d’anal bien sûr). Ah … lui retenir sa longue chevelure (qui descend jusqu’aux fesses !) en levrette tout en lui fessant ses délicates petites fesses… j’en ai des bouffés de chaleur rien que d’y repenser !
    Je pensais trouver un fil d’elle ici, mais sans succes, meme si les deux fils suivant sans approche
    https://youppie.net/showthread.php?2...ighlight=dilan
    https://youppie.net/showthread.php?4...ighlight=dilan

    Elle m'a dit avoir travaillé dans un autre club (dont je ne me souviens plus le nom) mais ne souhaite pas que cela se sache.
    elle ne travaille que 4 jours d'affilé puis se repose 3 jours.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité