Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : TEDY (bulgare – châtain foncé)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    31

    Par défaut TEDY

    Je confirme,
    cette fille est excellente.
    Le service est très complet (préliminaires, french kiss, superbe fellation très variée, très bon rapport).
    On voit qu'elle veut prester un excellent service.
    De plus elle n'exagère pas lors de la facturation.
    Je l'ai déjà essayée en trio, mais ce n'était jamais convainquant. Il est préférable de la savourer en tête à tête.
    Très bon "social time" dans le salon.
    Je l'ai déjà bookée plusieurs fois, et ne manquerai pas de récidiver.
    Il faut néanmoins se munir de patience, elle met parfois longtemps à ce préparer.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Suisse
    Messages
    102

    TEDY (bulgare – châtain foncé)

    Nationalité / langues parlées : Bugare je suppose / conversé en Anglais

    Age : 20 ans
    Visage : Fin et avenant
    Cheveux : longue chevelure châtin foncé
    Taille : 173
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : grande, élancée
    Tatouages - Piercings : sur le poignet, regrette et souhaite l'effacer
    Fellation : excellente, aucun oubli
    Cunni : Oui. Réceptive si on est attentif à son plaisir
    Embrasse (oui- non) : Ouiiiii
    Autres caractéristiques : Selon les conditions, PSE assuré. Me semble avoir une copine attitrée pour un trio.

    Samedi 2 mars 2013

    Ayant trouvé un siège, je profite du spectacle... «*looky reste looker*»
    Après une heure et demie de rêveries devant ces corps superbes se tortillant aux barres, je me décide à changer d'activité, cela d'autant que l'horloge ne s'arrête pas. Quitant mon siège (vite ré-occupé) je déambule autout du bar. La chasseresse Joey ayant jeté son dévolu sur un jeunôt bien bâti, je dois changer mes plans. Une magnifique chevelure m'arrête dans mon élan, sa propriétaire me demande si je trouve sa copine bien fichue ??? (celle là, on ne me l'avait encore jamais faite...) La copine en question étant à 3 mètres en retrait, elle ne peut entendre la réponse: d'instinct je lui lance. « Yes, of course, she's nice. But you are beautiful ! Really extraordinary ! May I disturb you for half an hour ? ». La belle ne pensais plus monter une fois encore en chambre ce soir là, elle était déjà en mode «*sortie en boîte*» (Eh oui, nos belles sortent en boîte APRES le boulôt – surpris ? Non!). Mais elle répond banco.
    La petite sucette ne m'inspirant pas à ce moment là, je lui dis de me finir en CIM. Tedy m'informe du surcoût de la chose, bonne élève cette petite! J'acquiesce. Du coup, le rythme change et elle passe au «*next level*»: belle technique, et trèèèès agréable. Après ma petite affaire, je lui demande la permission (Looky, toujours poli avec les dames!) de la lécher. Elle avant l'air si délicieuse... Après vingt minutes de cunni d'enfer, Madame prend son fade, plutôt surprise d'avoir baissé sa garde (Yess ).

    DFK - « Beurk – I'm kissing my pussy ! » elle se marre
    DFK - « I'm kissing my cock and my sperma ! » répliquais-je
    DFK

    En résumé: Magnifique fille, plus dominatrice et PSE. A booker plus tôt que moi (c'était minuit).

    Merci Tedy.

    TDR: 200%

    P.S.: Ne l'appelez pas Tedy-bear... elle n'aime pas du tout..

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité