Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNIE (bulgare, brune - n° 118, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    504

    Par défaut

    Citation Posté par Aesma Voir le message
    Il s'agit de deux personnes différentes
    Ok, donc dès que je la retrouve, je créerai son fil.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    B
    Messages
    152

    Par défaut

    Il s'agit de deux personnes différentes

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    B
    Messages
    152

    Par défaut ANNIE (bulgare, brune - n° 118, en journée)

    ça faisait un moment que j'avais remarqué cette petite brune basanée mignonne au 100. J'étais étonné de ne pas voir d'évaluation sur elle, alors je décide de me lancer à sa découverte...

    Très sympa, parle assez bien français, même si on n'a pas eu de longues conversations. Elle est habillée très simple: jupette et top blanc. Cheveux noirs avec une tresse unique. Tarifs classiques pour la rue. Je prends le menu à 50. Elle revient assez vite. Elle commence à enlever le bas et je me colle derrière elle et commence à lui caresser les fesses. Je la sens très réceptive et je me dis que je vais passer un bon moment.... en effet On se caresse, elle empoigne mon sexe, caresse ma bourse, se laisse volontiers doigter, libère ses seins naturels avec de gros tétons noirs agréables à sucer. Elle se retourne et nos lèvres se rencontrent pour un FK très spontané et sans retenue..... J'ai l'impression d'être avec ma copine. Elle m'invite à m'allonger et enfile le capuchon pour entamer une fellation longue, douce et passionnée. De temps en temps elle s'empale la tête bien loin et se redresse avec un grand sourire, avec un air fier et satisfait. Je lui dis: "Tu es gourmande!".... "Oui! J'aime bien!" avec une petit rictus nerveux On enchaîne avec des choses plus sérieuses. Elle commence sur moi. Je l'invite avant d'enlever complètement le haut. "Bien sûr!".... Superbe chevauchée accompagnée de FK et léchages de téton. Je poursuis en levrette en lui massant son joli petit cul rond et bronzé. Je la lime bien profondément. Je sens mon membre grandir en elle et se sentir de plus en plus à l'étroit. Elle se cambre. Je lui masse les seins. Elle tourne la tête, en attente de baisers et après de longs va-et-vient, je lâche la purée...
    On se rhabille à l'aise. Je n'ai pas entendu le dring, mais il me semble avoir passé une bonne vingtaine de minute avec une fille naturelle et très gentille. Typiquement la fille next door. A découvrir!

    Nationalité / langues parlées : Bulgare/français (autre pas essayé)
    Age : 25-30
    Visage : mignon
    Cheveux : noir, tresse
    Taille : petite (environ 1m60)
    Poitrine : naturelle, moyenne
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : non, gros point de beauté sur le menton
    Fellation : bonne 8/10
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui!
    Hygiène : correct, sauf qu'elle avait fumé sa clop juste avant
    Autres caractéristiques : basanée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité