Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : À Nissan, les prostituées deviennent envahissantes

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    1 211

    Par défaut

    Citation Posté par whynot Voir le message
    Bof, bof.
    Tu en connais toi un article de journal traitant de la prostitution où l'auteur ne parle pas de filles mineures ???
    Oui, il y en a plein, reportés sur Youppie. Il te suffit de faire quelques recherches.

    Citation Posté par whynot Voir le message

    Exemple :

    Rédac chef
    : Dis donc toi ! C'est quoi ce papier de merde ? Des trentenaires et des quadra qui tapinent le long de la route ? Qui ça va intéresser ça ? T'es con ou quoi ?
    Le jeune journaliste dont c'est le 1-er reportage : Bah j'y peux rien chef, c'est vrai que c'est pas des premières mains les filles sur la route. En plus elles rigolaient quand les flics les ont embarquées.
    Rédac chef : C'est nul ton truc. Arrange moi ça, coco, mets moi du croustillant là dedans, c'est ça qu'il aime le con de lecteur, et reviens me voir après.

    Un quart d'heure plus tard le jeunot revient voir son chef avec sa nouvelle mouture.

    Le journaliste
    : voilà chef, j'ai bidonné en disant qu'il y avait 2 mineures dans le tas, coacher de très près par les plus vielles qui leur prenaient l'argent après chaque passe. En plus j'ai rajouté que les 2 mineures apeurées avaient des bleus suspects sur les cuisses et sur les bras. Même elles se sont mises à pleurer de soulagement quand la police les a emmenées loin de cet enfer.
    Rédac chef : mais c'est très bon ça, coco, tu vois quand tu veux ! Tu fais des progrès. Maintenant on peut mettre sous presse.
    Penser que les journalistes ont bidonné cet événement, soit. Pourquoi ne pas penser carrément que les riverains ont inventé toute cette histoire, cautionnée en plus par la gendarmerie et les médias ?

    Par contre, quand c'est un article qui décrit une agression ou tout autre événement tragique qui serait arrivé à une prostituée (exemple que je ne remets pas en doute, c'est juste pour le raisonnement), on ne réagit pas de cette manière : on avale tout (sans jeu de mot ) et on s'offusque publiquement. Mais après tout, pour donner dans le sensationnalisme, les journalistes pourraient bien trafiquer des articles de ce genre aussi et les rendre plus glauques et croustillants que la réalité. Pourquoi croire plus que des filles sont vraiment agressées ou malmenées que d'autres pourraient se rendre coupable d'insultes et de menaces ? Pourquoi, lorsque les médias donnent une mauvaise image des prostituées, ça serait forcément arrangé, et que, lorsqu'ils décrivent une catastrophe survenue à des prostituées, ce ne serait pas bidonné ? Si on porte le doute sur chaque article qui paraît, on n'a pas fini, il ne faudrait plus rien croire et ça serait donc inutile de citer des sources quand on relate des événements ou qu'on donne des chiffres.

    Citation Posté par whynot Voir le message
    Cela dit c'est peut être vrai qu'il y avait des mineures
    Donc finalement, tu dis que ça peut être faux comme ça peut être vrai.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    Citation Posté par Elles&Lui Voir le message
    Ma France me débècquete quand je lis ça.... "bourgeois maître chez soi", et ça crie au scandale parce que les putes ça fait mauvais genre... A la limite je ne suis guère étonnée ! Et ce monsieur qui nous dit qu'il a de quoi se défendre chez lui...
    Parce que tu trouves qu'une greluche en bas résilles, talons de 40cm, soutif léopard, rouge à lèvres couleur camion de pompier et cheveux de paille ça donne envie à la Reine d'Angleterre de venir s'installer dans la région?

    Je force le trait à souhait, mais il faut être d'une mauvaise foi crasse que pour ne pas le reconnaître. Surtout que ce n'est pas la fine fleur que la Roumanie exporte sur les RN.

    Après, je serais pas étonné un jour qu'un vieux retraité soit effectivement tenté de régler le problème tout seul. Il y en a déjà eu plus d'un "qui à fait para" (bonjour le cliché) ou ancien chasseur qui à tiré dans le tas pour un autoradio ou un ballon dans la vitre.

    Alors sur des proxos roumains...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    76

    Par défaut À Nissan, les prostituées deviennent envahissantes


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité