Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : GEORGINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Vatican
    Messages
    371

    Par défaut entre 2 pipes..

    Lors du fameux blowjob contest 2016, je n'ai pas pu résister à la belle qui martyrisait un ourson au kino. Je suis comme ça moi, plein de compassion. Georgina fait très girl next door, petit seins, petit gabarit et très très appétissante. Elle n'a surtout pas l'air de se faire chier et sait vous exciter comme il se doit. Pour preuve, elle n'a pas arrêter de la journée alors que le club était pris d'assaut par le concours. Je suis arrivé à 14h et jusqu'à 23h j'ai du la voir pas plus de 3 minutes en salle entre 2 sessions. C'est souvent un signe qui ne trompe pas.

    En chambre, elle fait bien le job, simule -peut-être un peu trop - suce et baise avec vous. Elle est présente, coquine et taquine. Un seul bémol, elle me demande d'abréger au bout de 20 minutes car je suis un peu gros pour elle et je lui fait mal :
    - Tu sens comme ma chatte est serrée ?
    - Ta chatte est normale ma belle...

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 792

    Par défaut pas de bon poil ce soir

    pas de bon poil ce soir

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 792

    GEORGINA (roumaine - brune)

    GEORGINA (roumaine - brune)


    Age : environ 23 ans
    Roumaine parle Roumain, Anglais, un peu Allemand, un Peu Espagnol, un peu Italien, Un peu Français
    Taille : 1M60 Maxi
    Visage :très joli , de beaux yeux, nez aquilin
    Chevelure: mi long et châtains
    corps : assez fin , jambes trés fines , beau .... comment dire...... m'a bien plus en tout cas
    Corps : moyennement mate (bronze bien)
    Poitrine :Seins de taille moyens (réactif)
    Cuni pas testé pour la prochaine fois
    Bonne fellation (nature possible)
    Embrasse ... plein de bisous partout et FK
    En chambre : J'ai vraiment passé un bon moment comme avec un petite amie, bon feeling réciproque,
    En salle : assez coquine et sympa



    % récidive : au que OUI....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité