Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : WIOLETTA (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    1

    Ou est Wioletta? Est-ce que vais elle revenir?

    Bonjour en tout!

    Est-ce que personne sait si Wioletta travaille ailleurs ou si elle voudrais revenir un jour ou l'autre? Je suis reconnaissant pour chaque avis.
    Excuser ma mauvais francais, s'il vous plait.

    Cordialement,
    Max

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Partie ???

    A disparu du planning du Samya. Si cela devait se confirmer, ce serait une lourde perte pour le club...

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    WIOLETTA (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : polonaises / polonais , allemand et 4 mots d’anglais
    Age : la vingtaine
    Visage : jolis surtout les yeux de biche
    Cheveux : noire
    Taille :1M60
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : légèrement musclée
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : mmmmmmmmmmmoui
    Cunni : sportif
    Embrasse (oui- non) : oui au feeling
    Autres caractéristiques : fille très naturel et charmeuse

    MARDI 19/02/2013

    Glandage et matage jusqu'à l’arrivée de ma proie VIOLETTA.
    16H et les hostilités peuvent commencer, première fois depuis mon arrivée en club
    que l’oursonne joue et abuse de ses charmes avec moi 1H30 de social time dans mon coin de sofa favori.
    Nous savions tous les deux après nos regards de vendredi passé que nous étions sur la même longueur d’ondes,
    elle fera donc durée le plaisir avant de monter en chambre.
    Ca passeras pas des mordillements d’oreilles, des fk, des mains bien placées, ect…. A la mode poland.
    C’est lorsque je lui ai dit si on ne monte pas maintenant, je vais devoir faire cela ici avec toi car je ne tien plus.
    En chambre ce fut l’apocalypse, l’Armageddon, « Rémi julienne » a coté de moi c’est un amateur lol.
    Très bonne fellatrice, amatrice de bonne langue et
    surtout la sensualité brut avec un corps sculpté pour l’amour, petite de gabarit mais très légère et musclée.
    En sortant de chambre, nous nous mettons d’accord sur le timming pour la seconde sess.

    Celle-ci ne ce fera malheureusement pas car AURA est passée par là

    A ma redescente au bar il est 00H45 je doit donc expliquer a violetta pourquoi je n’irais pas avec elle une deuxième fois
    et a ma surprise, elle me dit que je suis un type bien et gros kiss.
    Avant mon départ, le club ferme il est 1H30, je repasse par le bar lui remettre mes amitiés et nous dire bonne nuits avec un fk qui restera sur moi toute la nuit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité