Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : beaucoup d'emmerdeurs

  1. #


    Zz99 Guest

    Par défaut

    Sujet largement débattu déjà, sur le forum '"les filles témoignent"
    https://youppie.net/showthread.php?5...que-de-respect

    on ferme

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    etterbeek
    Messages
    67

    Par défaut

    bonjour,oui mais les filles deviennent comme ça ,a cause des lapins!!c'est râlant der ester attendre pour rien et en plus refuser plusieurs clients qui rêvent de pouvoir vous rencontrer!! je ne fais pas encore partie de ces filles la mais ça pourrait le devenir!!!! bonne journée a tous

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    1

    Par défaut beaucoup d'emmerdeurs

    Je suis vénal et beaucoup d'hommes demandent des info via le site et puis le num de tel mais ils ne donnent pas suite...pour moi ils font cela pour s'amuser et emmerder les femmes.C'est triste de se comporter
    ainsi.Il y a également beaucoup qui tel et puis ils répondent "merci au revoir".Ok certains peuvent ne pas être intéressé mais à ce point là c'est encore des emmerdeurs.Je ne comprend pas qu'ils réagissent ainsi???
    marre que l'on se foutent des femmes vénal la vie est dure et puis chacun fait ce qu'il veut.si certains n'ont pas les moyens de payer ou qu'ils ne veulent pas payer pour baiser ok mais alors ne contactez pas les femmes vénal.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité