Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : ANNA-MARIA (colombienne- blonde-MILF)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    29

    Par défaut

    je pense que Bianca sais ou elle travaille

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    54

    Par défaut Nom du club

    Merci Shoopy !
    Tu aurais le nom de ce fameux club afin qu'on puisse faire une descente sur Bruges

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut Café Le Coin : ANNA-MARIA (colombienne- blonde-MILF)

    Comme je l'avais dit dans "le récit de vos virées", mardi je suis retourné au coin pour Anna-Maria.!
    Elle était assise au même endroit à la table de gauche en entrant, vêtue d'une mini robe beue clair qui moulait ses formes pulpeuses.! Cette souriante Colombienne, blonde au cheveux mi-long, quadragénaire au visage banal portant des lunettes rectangulaires de couleur bleues clairs, bien charpentée et pleine d"allant ne s'exprime qu'en Espagnol et un chouia d'Anglais ce qui fait que le social time n"est pas très évidant.! Après règlage des modalités 50€ sous l"escalier, on monta et je ne pus m'empêcher de lui passer la main sous sa courte jupe tant je la trouvais bandante.! On croisa une autre oursonne qui descendait et me gronda en rigolant, me conseillant de garder mes caresses pour dans la chambre.!
    On eu droit à la 1è chambre au 1é étage en sortant de l'escalier avec miroirs sur 2 pans de mur (c-à-d à la tête du lit et sur le mur de gauche) nettement plus spacieuse qu'au 2è étage.! Elle est d'une hygiène irréprochable, nettoyages respectifs avant et après et on se rejoignit sur le lit.! Elle commencça par me caresser sous forme de massage puis m'administra une pipe assez hard, bien baveuse pratiquant également le DP, je dû l'arrêter car c'était trop bon et j'avais peur de larguer la sauce.! je décidai de m'occuper d'elle en lui prodiguant des petits bisous dans le cou (chatouilleuse.!), tentai le FK ou elle répondit sans problème, je descendis vers ses jumeaux (110B) aux grandes auréoles ovales (refaits??) pour bien les sucer, elle a un corps pulpeux et bien proportionner qui a connu 3 grossesses, légères vergétures de part et d'autres du nombril mais pas sur les hanches, , mouille en abondance car elle apprécie la minette et réagit très fort à toutes formes de caresses et participe pleinement tout en vous abreuvant de "carino" (lire carigno) enfilage du manteau à Popaul, je l'ai prise en missionnaire puis en levrette (debout) elle se donne avec toute la fougue latine en profitant des miroirs.! Après avoir cuver sa série d'orgasmes (ou alors elle simule bien)!, j'eus droit au dernier "carino mia.!" pleins de tendresse, une vrai bombe latinos faut y aller hard, les préliminaires pas trop longs car elle est assez chatouilleuse et vous le fais comprendre.! En bonne vaginale, elle adore se faire bourrer la chagasse à grands coups de butoir.! Solide santé la gamine, faut pas manquer de souffle.!
    Elle bosse aussi le soir (19h-24h) au carrefour de la rue des commerçants et des pélicans (entre "le jymni" et le snack), mais là elle pratique les prix du quartier (50€+20€ Studio "Europe"), je l'ai embarqué pour aller boire un qawa au "Bridge"car elle était frigorifiée et lui montré le "V Avenue" qu'elle ne connaissait pas pour y bosser au chaud comme "au coin car" elle n'apprécie pas la rue.! Elle allait se renseigner le lendemain pour connaître les conditions pour y bosser.!
    Attention à ce même carrefour, il y a aussi une occassionnelle (MILF, Espagnole qui parle parfaitement le français et porte également des lunettes, à tester) Ne pas la confondre avec Anna-Maria, suffit de demander le prénom pour ne pas se gourrer, je rapelle qu'Anna-Maria ne parle quasi pas notre langue.!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité