Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 12ème : DIABLESSE 22 (jeune française)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    249

    Par défaut

    Je lui ai demandé.
    La demoiselle reçoit les lundi,mercredi et vendredi.
    Elle est connectée durant les matins des jours de service apparemment .
    Elle l'était mercredi et ce matin.
    Tentez votre chance les collègues

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    23

    Par défaut

    Je pense la voir cette semaine (je corrige mon commentaire précédent)

Connectez-vous pour lire les 350 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    142

    Paris 12ème : DIABLESSE 22 (jeune française)

    Je n'ai pas vu de fil la concernant alors j'en ouvre un ...

    Le lien pour commencer : http://www.wannonce.com/annonce/jeun...me-4376186.htm

    En consultant wannonce, il y a quelques semaines, je tombe sur cette annonce assez peu détaillée. Mais la demoiselle étant en ligne, je l'interroge sur ses pratiques et conditions. Elle me répond rapidement et de façon claire : elle reçoit de 10h à 16h, pratique FK, fellation nature et rapport protégé, pas de sodo, le tout pour un tarif de 80 € pour 1/2h et de 150 € pour 1h. Elle m'envoie une photo sur laquelle elle est nue et de face. Je confirme que c'est bien elle, donc pas de mauvaise surprise. Mais cette photo ne lui rend pas justice car son visage est nettement plus joli et elle est beaucoup plus féminine qu'elle n'y paraît malgré sa coupe de cheveux à la garçonne.

    N'étant pas parisien, je conserve ses coordonnées.

    Vendredi matin, dans le train pour Paris où j'ai une réunion, je lui envoie un sms pour lui demander si elle est dispo l'après-midi. Elle me répond quelques minutes plus tard et nous convenons de nous voir à 14h.

    Arrivé sur place, je l'informe de ma présence. Elle m'envoie par retour le code, l'étage et le numéro d'appartement.

    La porte s'ouvre, elle est cachée derrière, nue comme sur la photo reçue ... mais en mieux !

    Elle me fait entrer et me propose un rafraîchissement. Je me mets à l'aise et nous passons dans la pièce où vont se dérouler les " hostilités " ...

    On se rapproche, on s'embrasse doucement d'abord, puis à pleine bouche, caresses puis cunni fortement apprécié. Elle entame alors une fellation douce et agréable avant que nous enchaînions quelques positions ...

    Diablesse ( elle vous donnera son vrai prénom si vous la rencontrez ) est une demoiselle GFE qui adore le sexe. Elle le dit sans ambage, et ça se voit et ça s'entend.

    J'ajoute qu'elle ne s'est absolument pas montrée chrono puisque nous avons fait suivre nos ébats d'une longue discussion fort sympathique autour d'un verre.

    Seul point négatif en ce qui me concerne, l'atmosphère enfumée de l'appartement ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité