Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Province de Gerone : Rencontres de youppinautes et annonces de virées

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    68

    Par défaut

    Bonjour
    Je serai sur gerone entre le 20 et 23 mars pour un stage
    Si vous êtes sur place je serai ravi de passer une soirée avec vous
    Expert en FKK c est une première pour moi en Catalogne
    A+

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    14

    Par défaut

    Salut j’y serai certainement aussi… 😉

Connectez-vous pour lire les 998 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    6 719

    Par défaut Province de Gerone : Rencontres de youppinautes et annonces de virées

    Un nouveau fil pour se fixer des rendez-vous pour des rencontres lors de nos virées. Ce type de fil existe dans d'autres sections du forum, il manquait sur le notre.

    Première proposition: Rencontre entre tous les youppinautes présents à la Jonquera le mercredi 27 mars 2013.
    Rendez-vous à 20h30 devant le restaurant "Chez Andrea". C'est le restaurant roumain qui se trouve derrière l'hôtel Tramuntana, à côté de la station service.

    Ce resto est un lieu idéal pour se retrouver car il est grand (pas la peine de réserver), le prix est très correct (10€ le menu entrée, plat, dessert, vin et café et 12€ si l'on prend l'apéro)
    Le prix est donc à la portée de toutes les bourses et la bouffe est de bonne qualité.

    Ce sera l'occasion de se connaître ,pour ceux qui sont seuls de passer un bon moment de convivialité en toute discrétion et de discuter ensemble de la façon de se servir de notre forum préféré afin qu'il soit encore plus intéressant...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité