Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleville-Mézières : BELLE AMIE (mature, châtain - reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    48

    Par défaut 400 roses ?...

    Citation Posté par mickey51 Voir le message
    Vénale, ok mais quand les tarifs s'envolent aux alentours de 400 roses ...
    faut quand même pas exagérer...

    .
    T'as lâché 400 roses ?... Wouaw ! T'as les moyens toi ! lol
    Non, t'es sérieux là ?....
    Moi j'ai réussi à l'amadouer : 2h de massage à 300 roses (avec bel orgasme) mais elle refuse de négocier ses prix c'est vrai + extra-ball en la prenant en levrette (c'est 60 roses pour la prendre, la pénétrer bien profond côté minou, si je me souviens bien) et ça avec une heure supp' non payante !
    Ca fait jamais que 360 roses pour quasi 4h de folie (car elle est vraiment pas chrono, reconnais-le). Massage super (avoue qu'elle est balaise !) + relation sexuelle.
    Tu trouves vraiment que c'est exagéré ?...
    Si tu as essayé Jasmine, tu sais que c'est juste relation sexe à 200 roses de l'heure....
    Je te trouve vraiment très sévère là avec Belle Amie qui, à mon sens (et ça n'engage que moi mais j'aimerais quand même avoir d'autres EV) est une ptite nana très correcte qui annonce tj très clairement la couleur. Pas comme... "claire"(ment) (oui, je sais, c'est nul à chier !) que je n'ai tj pas réussi à brancher pour lui présenter le jouet 3 pièces.
    Allez, bonne bourre qd mm Mickey !
    Géronimo

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Champenois
    Messages
    171

    Par défaut

    Citation Posté par geronimocohen Voir le message
    Eh Mickey, tu vieillis là ou quoi !!!
    Tu sais quand même que tu postes ici sur un forum traitant de la prostitution ?....
    Alors si su arrives à dénicher des nanas, super coups, non vénales.... fais moi vite signe !
    MDR
    Géronimo
    Vénale, ok mais quand les tarifs s'envolent aux alentours de 400 roses ...
    faut quand même pas exagérer...

    .

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    48

    Par défaut Charleville-Mézières : BELLE AMIE (mature, châtain - reçoit à l'hôtel)

    Une petite nouvelle sur le 08 : Belle Amie.
    Je l'ai essayée fin de semaine dernière. Wouawwwwwww !
    Je vous prépare mon EV pour la publier dès que je serai redescendu sur terre !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité