Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AÏNA [ex VV] (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    137

    Par défaut Aïna = Miroir

    Dit etre hongroise, sont surnom veut dire miroir en indien
    Discussion tres sympa mais comme précisé par d'autres, devient vite chiante en chambre: ne touche pas me cheveux, ne m'embrasee pas dans le cou...
    Avec un peu de patience j'ai eu droit a un bout de langue au bout de 10 minutes
    On a fini en cowgirl inversé ou j'ai pu admirer ces fesses, mouvements énergetiques de sa part
    Son corps est magnifique, sa petite couple blonde au carré aussi mais trop directive/mécanique en chambre
    Pas de regrets (son corps vaut le détour) mais je n'y retournerai pas à cause des prestations

    A noter en debut de soirée, elle continuait a essayer de "m'accrocher" une 2eme fois mais j'ai su me retenir

    Merci aussi au youppinautes, j'ai pu eviter Andrea la roumaine a mauvaise reputation

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut Mardi 1/3

    Revenant au bar non fumeur, nos regards se croisent, surprise Aina, très en beauté avec un très beau carré plongeant et une nouvelle couleur tout ce qu'il y de blonde, mais vraiment blonde blonde. Ca lui donne un air assez juvénile.
    Elle arrive direct de l'aéroport et compte rester un mois, toujours le problème crise en Espagne qu'elle me traduira en me disant qu'il y a une épidémie de "branlettes" et une baisse de fréquentation des clubs.

    Je vais lui dire bonjour comme en décembre dernier, par politesse, je ne compte pas aller avec elle suite à notre lamentable unique session. Et puis là surprise encore, elle parle avec une douceur et une gentillesse .... et je m'installe à coté d'elle ... social time d'une quarantaine de minutes en espagnol, super agréable ...

    Finalement, je craque et on va en chambre, je suis trop faible !!!!
    Et bien je regrette pas !!!!!

    Wow !!!! Wow !!!!
    Rien à voir avec notre première, là, elle a été ultra GFE avant, pendant et après, DFK à gogo, PSE juste ce qu'il fallait (elle aime jouer avec les miroirs), excellente fellation, elle s'est laissé aller à fond au cuni .... et puis quelle levrette !!! Amazone !!! Missionnaire et enclume !!!!! ... là aussi, ce fut assez énergique
    Elle me fera finir sur ses seins, moment extra !!!

    Elle est remontée en haut de mon classement, j'y retourne sans problème !!!!!
    Vraiment agréable et très gentille, affectueuse, super quoi !!!

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    AÏNA [ex VV] (hongroise - blonde)

    NB : Aïna (et non, Aina)

    Nationalité / langues parlées : hongrois / anglais, bredouille un peu de français
    Age : 22-24 ans
    Visage : charmant
    Cheveux : blonde, coiffure au carré
    Taille : petite, 1m58
    Poitrine : généreuse poitrine naturelle
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : tatouage sur l'abdomen, 3 petits idéogrammes chinois
    Fellation : pas mal...
    Cunni : encore mieux, très jolie vulve...
    Embrasse (oui- non) : oui, passionnément
    Autres caractéristiques : venait d'arriver à la VV

    Elle reste petite même avec ses talons. En dépit de ce paramètre, je l'ai bookée car j'ai aimé son visage, son attitude, ses formes.
    Bien m'en a pris car elle a été très amicale et très participative. Un petit air de Marilyn Monroe ...
    Belle rencontre à tout point de vue : j'y suis resté une heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité