Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Mans : LEXY (métisse)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut A propos de Lexy

    Citation Posté par stephan1966 Voir le message
    La demoiselle annonce sur Wannonce :

    http://www.wannonce.com/annonce/lexy-10837265.htm

    De passage au Mans, je me laisse tenter par la photo aguichante. La belle habite dans une cité près de Carrefour (Tram station Goya pour les connaisseurs), assez facile à trouver avec une bonne explication !... La porte s'ouvre sur la MERVEILLEUSE Lexy en nuisette, tout à fait semblable à la photo...
    On fait connaissance, je lui paie son dû, et voilà déjà Popol au garde-à-vous, excité par la beauté en face de lui. Conscient de l'état du "monstre", je m'engage pour 100 euros la demi-heure (pour info, 150 de l'heure). La belle accepte tout, mais couvert... La fellation est divine ; le corps, sublime ; le cunni génial ; la pénétration merveilleuse... Quelques bisous, et voilà Popol qui crache bien avant l'heure (ou plutôt la demi-heure !)...

    Quel dommage que je n'habite pas au Mans ! J'y retournerai bien volontier pour tester tout ce que je n'ai pas pu faire...
    Lexy a de la conversation, très sympa, discute librement... J'en sais un peu plus sur elle, mais je vous laisse le découvrir vous même...
    Lexy est merveilleuse, et est une fille à respecter !

    Au plaisir de te lire, Lexy...
    Je voulais juste faire remarquer à Stephan1966 que sa f̀in de phrase "...et une fille a respecter !" N'est pas très heureuse.
    Sinon, pour le reste, merci du récit de cette rencontre.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    7

    Le Mans : LEXY (métisse)

    La demoiselle annonce sur Wannonce :

    http://www.wannonce.com/annonce/lexy-10837265.htm

    De passage au Mans, je me laisse tenter par la photo aguichante. La belle habite dans une cité près de Carrefour (Tram station Goya pour les connaisseurs), assez facile à trouver avec une bonne explication !... La porte s'ouvre sur la MERVEILLEUSE Lexy en nuisette, tout à fait semblable à la photo...
    On fait connaissance, je lui paie son dû, et voilà déjà Popol au garde-à-vous, excité par la beauté en face de lui. Conscient de l'état du "monstre", je m'engage pour 100 euros la demi-heure (pour info, 150 de l'heure). La belle accepte tout, mais couvert... La fellation est divine ; le corps, sublime ; le cunni génial ; la pénétration merveilleuse... Quelques bisous, et voilà Popol qui crache bien avant l'heure (ou plutôt la demi-heure !)...

    Quel dommage que je n'habite pas au Mans ! J'y retournerai bien volontier pour tester tout ce que je n'ai pas pu faire...
    Lexy a de la conversation, très sympa, discute librement... J'en sais un peu plus sur elle, mais je vous laisse le découvrir vous même...
    Lexy est merveilleuse, et est une fille à respecter !

    Au plaisir de te lire, Lexy...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité