Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Kuurne : Méditerranée (ex Wevelgem)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Lens
    Messages
    55

    Nouvelle decouverte

    Bonjour à tous (et toutes),
    Pour l’anniversaire de mon pote Marc nous avons voulu changer d’endroit.
    Et je me suis souvenu qu’une ancienne connaissance travaille maintenant ici.
    Lorsque la responsable nous a ouvert ce fut une vraie surprise car nous nous serions cru dans le hall d’un château (un grand hall lol).
    Puis elle nous installa dans la pièce du bar… Wahoo c’est super cosy (chic).
    6 ou 7 filles nous fut présentées dont celle que je connais (Angela) et Marc pris une petite brune (Eva).
    Nous avons montés avec nos belles pour une heure de bonheur et de bien être^^
    Voici d’après mes souvenirs les tarifs pour ce chaleureux établissement :
    Bouteille champ 150€-coupe 40€-5€ ou 10€ pour une boisson simple. Chambre 100/20mn-130/30mn-150/45mn-200€/1h
    Je le recommande pour l’accueil, l’ambiance cosy, le charme des filles (surtout Angela blonde, environ 1m70 voir moins, et son côté « amical »)
    Bizouuuuuuuuuuu

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    7

    Par défaut

    j avais pris une journee de congee .nanou

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Kuurne : Méditerranée (ex Wevelgem)

    Après ma double déconvenue (institut Eve et Dreams), et en route pour la porte bleue, je décide finalement de m'arrêter au Méditerranée devant lequel je passe depuis des années sans daigner y porter attention (photo de Lolo du Nord, avril 2008) :




    Mon instinct d'explorateur reprend le dessus: expédition ratée, plus rien à perdre...

    L'entrée est située sur le côté, donc discrète, le parking également.
    Le club est petit au rez-de Chaussée: un premier petit salon avec canapé puis une pièce-bar un peu plus grande avec également un canapé et quelques sièges au bar.
    L'accueil de la gérante est aimable.
    Dans le canapé, un client belge (je l'ai reconnu à son accent ) batifole avec une fille blonde pas trop mal autour d'une bouteille de champagne.
    Le cadre est très moyen, la décoration étant quelconque, les murs de lambris PVC devant probablement servir de cache-misère...
    La gérante m'annonce les tarifs: 100 pour 20', 130 la demi-heure, 200 je crois l'heure (je n'écoutais déjà plus )
    Elle me présente trois autres filles, toutes minces et au physique agréable sans être pour autant des canons...
    J'ai choisi Nina, une black de 28 ans originaire du Mali.
    A l'étage, je découvre les trois chambres dont les portes sont ouvertes: deux belles chambres, l'une avec lit classique et douche, l'autre avec lit circulaire (comme au Nostalgie) et baignoire-Jacuzzi, et enfin une troisième chambre avec lit et lavabo: vous aurez deviné que c'est vers celle-ci que nous nous dirigeons .
    Un bon point pour la maison: les draps sont changés à chaque prestation
    Mais revenons en à notre Nina: c'est une fille élancée, au visage agréable avec de petits seins légèrement tombants et un très joli petit postérieur
    Malheureusement elle aura du mal à me mettre en forme, probablement parce que pas très satisfait d'arriver là alors que mes plans n'étaient pas ceux-là, mais également parce que sa fellation (couverte) était très moyenne avec notamment une bonne sensation de ses dents
    Il faut néanmoins lui reconnaitre sa gentillesse et sa patience, mais avouer qu'elle n'est pas très entreprenante. Tout cela se terminera finalement en COB... ouf , l'honneur est sauf !
    Pour être objectif, étant devenu un adepte de chez Eve, il m'est certainement difficile d'apprécier ce type d'établissement somme toute assez quelconque. La prestation de Nina a été très moyenne, pour ne pas dire également quelconque: je suis devenu certainement exigeant avec le temps

    Je ne pense pas y retourner.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité