Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Colmar : VITORIA (brésilienne, blonde - reçoit)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    295

    Par défaut

    Si tu te prends 5 minutes à relire ce post tu trouveras ta réponse

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    32

    Par défaut

    bonsoir tout le monde, photo réelle?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    3

    Par défaut Colmar : VITORIA (brésilienne, blonde - reçoit)

    Bjr.

    Il s'agit de ma première éval, donc merci d'être indulgent.


    J'ai rencontré Vitoria il y'a environ un mois maintenant.


    D'abord, question essentielle, la conformité avec la photo? Et bien je dirais : à peu près.

    Elle est effectivement blonde, a une jolie forme de visage. Mais la demoiselle a quelques (beaucoup) de boutons d'acnés sur le visage. De plus, le jour où j y suis allé, elle avait les yeux très rouge (une irritation due à ses lentilles m'a t elle dit...).


    Pour autant, elle est très bien foutue. Tout est naturel me semble -t -il.


    Elle est très gentille, pas française (brésilienne d'après ce qu'elle m'a dit) mais s'exprime plutot bien.


    La rencontre s'est déroulé de façon asez amusante. Comme bcp, elle aprtage l'appart avec une "collègue". Alors que Vitoria et moi avions commencé sur le lit façon amazone assez classique (qques baisers dans le cou, des frottements de corps juste avant une fellation pas trop mal (7/10)) le téléphone de sa copine a sonné.

    Pour que le nouvel arrivant et moi ne nous croisions pas, elle m'a donc coupé en pleine action pour nous "cacher" dans la salle de bain.... J'en ai BIEN ENTENDU profiter pour continuer en levrette, elle accoudée sur la machine à laver... Sa copine, après avoir fait installé le visiteur, est venu se rafraichir dans la salle de bain. J'étais donc en train de la prendre en levrette pendant qu'à 15 centimetres à coté, sa copine se remaquillait... très cocasse...

    Au final, nous avons tout de même continué dans la "chambre", en levrette toujours, et face à un miroir très justement placé en face du lit...

    Elle me disait rechercher un appartement pour elle seule pour les prochaines fois. Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité