Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : PAMELA

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    27

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par bigduc Voir le message
    Près du CHR, elles sont toujours là une semaine ou deux.
    Pour le fun, j'y suis allé hier et c'était fun, elle m'a fessé en sortant car je suis reparti direct mais poliment.
    "ah mais tu parles pas le francais comme au téléphone?" espagnol
    Qui est cette fameuse personne qui répond pour toutes en francais parfait vu que le numero appartient à plusieurs, mystère et boule de shemale.
    En plus elle n'est pas vraiment comme sur les photos mais on se dit que ca doit être elle quand-même quand on la dévisage.
    J'avais peur du coup de talon mal placé je suis que ceinture blanche au judo.
    Si jamais Evangelista, c'est pas mieux physiquement déjà, odeur, après la fellation, 2 min de rapport soi-disant j'en ai une trop grosse.
    C'est gentil pour mon ego mais je regarde aussi mon porte-feuille maintenant à force d'être déçu.
    Désolé d'être cruel..
    Tu parles de Paméla?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    429

    Liège : PAMELA

    Je suis allé voir Pamela today à Liège.
    Vive photoshop à nouveau... pffff...
    Grosse, à peine sympa, ne parle pas un mot de français (heureusement, je me débrouille en espagnol)...
    Suce avec (très moyen), enculage avec lamain pour éviter que j'aille trop loin (pourtant je ne suis pas monté comme un âne), prétend qu'elle embrasse mais négatif en réalité, bref: EVITEZ vous économiserez votre argent.
    Décidément, je viens de faire deux expériences négatives avec des trans et je crois que je vais m'abstenir dorénavant...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité