[...]

Il est 13h15 quand je passe près de Monika, (à mon arrivée, elle m’avait emmené dans les douches), qui me fait un très joli sourire. Elle a mon gabarit de rêve, fine, petits seins, tétons roses, de jolies petites fesses et un joli visage, blonde platine. On s’installe dans un canapé, elle parle parfaitement l’anglais, elle est Moldave, sa peau est blanche et mes mains commencent à se promener du nord au sud et de l’orient à l’occident sur ses vallons et ses collines, et quand j’en suis à ce stade, cela veut dire que nous allons faire une session que j’espère merveilleuse. Je ne me permets pas de toucher une fille tant que je ne suis pas certain d’aller en chambre avec elle. La session est à la hauteur de mes espérances, pleine de tendresse, de caresses, de regards, de douceur, de rires et de sourires. Beaucoup de respect et d’honnêteté de part et d’autre.

[...]

Pendant toute la journée, Monika reviendra s’asseoir près de moi, pour blaguer, me taquiner, se blottir dans mes bras, partager ses chips, pizzas, fruits qu’elle grignote de temps en temps.

Un amour de fille.

À peine assis depuis 10 minutes, Diana vient s’asseoir près de moi essaie de signer un contrat, mais je lui dis que je viens de finir une session et que je dois manger, prendre un peu de repos et que l’on verra après. Elle est très jolie, elle me fait penser à Jennifer de la Starac, un beau visage, cheveux noirs, de jolis petits seins, un peu plus gros que ceux de Monika, mais à peine, elle est plus petite mais très bien proportionnée et très très gentille.

Elle s’en va, et voilà Monika qui revient se faire un peu gâter dans mes bras. Je lui parle de Diana et elle me dit que si je vais avec elle, elle me tue. A ce moment, Diana passe son nez, elle voit Monika dans mes bras et je lui fais signe de venir. Je lui dis que si je vais avec elle, Monika va me tuer et que j’ai vraiment très peur. Mais voilà que se dessine l’idée d’un trio, une idée à laquelle je pense depuis quelques temps et avec ces deux beautés si gentilles, cela devrait être le paradis et en tout cas un moment plein de tendresse. Accord conclu. Mais comme je ne suis pas remis de ma première session, je leur dis que l’on va mettre ce plan à exécution dans 2 heures et que je leur laisse le temps de chasser, mais qu’elles ont ma parole, je les attendrai pour cette session de rêve.

Me voilà parti avec mes deux perles et la session a été extraordinaire, Il me manquait des mains pour satisfaire mes envies, quand j’en étreignais une, l’autre me manquait ; quand j’en embrassais une, j’avais envie des lèvres de l’autre ; quand je glissais entre les reins de l’une je rêvais de sentir le sexe de l’autre me serrer ; je n’avais pas assez de mains pour caresser leurs seins, leurs fesses, leur ventre, leurs bras, leur visage. 30 minutes de bonheur intense.

Ces deux filles sont restées très complices tout le restant de mon séjour et elles ont été un charme.

[...]