Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CINDY (albanaise, brune - n° 136 à gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    82

    Par défaut

    je te passe une bonne demi heure avec c'est belle
    comme toujour super tres gfe tres gentile

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Posté par siffert Voir le message
    Si c'est la Cindy à laquelle je pense elle m'avait dit jamaïcaine quand je l'avais visitée. Mais ça remonte à un petit moment maintenant. (3 mois mini et à l'époque elle était au 134 à gauche) A renouveler pour une EV digne de ce nom car c'est un peu loin maintenant, mais il me semble me souvenir d'un bon service et d'une jolie brune comme je les aime.
    je me rappele bien 136 au gauche petetre elle travaille avant la ba ca je veux pa dire
    avex une robbe noir o rouge maintenant bikini avece becoup de couleurs
    oublié de dire elle a de beaux gros seins naturels réels

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    3

    CINDY (albanaise, brune - n° 136 à gauche, shift de nuit)

    Je marchais dans la rue j'étais dans le doute au sujet de laquelle dame mais apres
    je voir elle: Eek: bien bronze belle corps jambes longues beau visage mignon je entree directment pour 150 euro
    je enteree petit striptise apres Puis elle a commencé à me toucher et elle tombe vers le bas commence avec me pipe douzement toujours un peu plus vite vraimont deep trouth apres je demand e pour 69 elle a une belle chat commencé à lécher Tu l'as senti tout simplement qu'elle aimait: Rolleyes:
    Elle gémit doucement pendant qu'elle vous suce Je sentais qu'elle va juirre mais mais il se retira elle dis mainenant pas encore je veux profite ecore un pue e elle venier surr moi tu vois elle e plaisir elle arette direct elle dis maintenant ce a toi baisse moi four je commence misionare apres doggy Je les sentais juirre choquant
    elle était à bout de souffle et a demandé un petit pause apres elle comence avec le pipe tres fort 2 min tout dans le bouche (avec preservative)


    elle m'a offert quelque chose à boire gratuitement une petite conversation Je me suis habillé un petite bisuu a le porte
    et avec un grand sourire rentre a le maison
    unne tres bonne adres pour la nuit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité