Connexion
Votre pub ici    LVR forum    maison close

Discussion : Irun : Paseo Colon (Salon de massage)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    4

    Paseo Colon

    Bonjour,

    Quelqu'un a t'il été récemment au Paseo Colon ? Si oui, quel style de filles y sont ?

    Merci de votre réponse

  2. #


    senior69 Guest

    Par défaut

    à l occasion d un récent séjour ds les landes je décide de faire appel ..au services de ce salon
    mon gps me guide, suivant les indications données au tel,jusqu au centre de la ville...stationnement facile (Mais c était samedi après midi !)
    après quelques minutes d attente me rejoignent deux ( jeunes ) créatures sud américaines ( ? )...difficultés linguistiques quand meme..
    pas grave on me demande de choisir...celle qui va m accompagner pendant prés d une heure..d abord pour un massage très bien réalisé mais manquant peut etre quand meme un peu.. de sensualité...la belle restant ( légèrement ) habillée....
    la suite c est elle qui va l assurer..après déplacement vers la chambre...très accueillante...comme le devient encore plus mon hotesse...s offrant enfin ds son plus simple appareil... s ensuit fellation..caresses..et rapport..quelque peu écourté..car tout cela a fait monter considérablement la pression...et la soupape de sécurité n a pas tardé..à céder..dommage..
    mais très bon moment quand meme.....pour un rapport qualité prix ..inconnu par chez nous...au nord de la Loire..
    c était la prestation tarifée 100 euros...heureux basques ..landais..vous qui n avez que la frontiére à franchir.....

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    38

    Par défaut Irun : Paseo Colon (Salon de massage)

    Testé ce jour, le salon de massages situé Paseo Colon, à IRUN, qui fait dernièrement sa pub sur vivastreet.
    J’appelle le numéro de portable français figurant dans l’annonce, une voix de femme décroche en français, et m’indique l’adresse en me proposant un RDV.
    Le piso est située en plein centre, très facile à trouver. Se garer est un peu plus compliqué.

    J’arrive dans les lieux, la patronne que j’ai eu au téléphone présente les services de son officine :
    - Pour 80 €, massage aux huiles et finition sans rapport en chambre
    - Pour 100 €, massage aux huiles et finition avec rapport en chambre
    - Pour 150 €, massage aux huiles à 4 mains, avec la « star de la maison de 19 ans », et finition avec rapport en chambre.

    J’opte sagement pour la version medium, elle m’offre en cadeau de bienvenue le massage à 4 mains.
    Je me dessape, et m’allonge sur la table de massage.
    Arrivent deux jeunes filles dont j’ai eu du mal à apprécier la plastique, du fait de la pénombre et de ma position allongée sur le ventre.
    Elles avaient l’air tout à fait charmante cela dit.
    Et c’est parti pour un massage de 30 minutes très agréable, aux huiles, senteurs diverses, serviettes chaudes.
    Tout le corps, mais essentiellement la face arrière, est abordé. Les parties intimes sont effleurées pendant ce massage de la face arrière, puis plus spécifiquement manipulées en fin de séance.
    Les moyens et la technique y sont, manque juste un peu d’âme…et de sexualité tout simplement…

    Massage terminé, j’ai été invité à enfiler un peignoir et des chaussons, pour rejoindre des chambres ou m’attendait une troisième demoiselle, Paola, jeune sud-américaine dont on ne dit rien, si ce n’est qu’elle est sympa.
    Concrètement, elle a précipité les choses, quelques caresses, la capote, un début de commencement de fellation, et déjà elle me propose de la prendre.
    Dans ces cas-là, je n’insiste pas (à quoi bon ?), je termine rapidement et ne revient plus.
    Je l’ai donc prise par derrière puis par devant, vite et fort.
    Pas bien grave cette fois-ci, ça tombait même plutôt bien dans la mesure ou le taff m’attendait et le massage m’avait très très trèèèès détendu.
    Elle s’en va pendant que je me ressape, la patronne vient me raccompagner.

    Conclusion :

    Dans les plus :
    - Accueil très courtois en français (pour ceux qui ne parlent pas espagnol),
    - Endroit propre et bien organisé,
    - Massage à quatre mains très sympa pour ceux qui aiment ça.

    Dans les moins :
    - Pas de choix dans la chica pour la partie de jambe en l’air (mais j’ai pas demandé non plus),
    - Rapport plutôt naze avec Paola.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité