Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Douai : BLONDI (brune - ronde à gros TP) [Fausses EV supprimées sur ce fil]

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    14

    Par défaut

    Bonjour, est elle encore en activité ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par blondinougatdouai Voir le message
    Bonjour cest blondi je voulais savoir comment faire pour enlever deja d une la photo de mon profil et ensuite les 2 photo poster sur le fil par un membres en effet on voit mon visage et par discrétion ( en effet Jai repris une activité professionnelle et ayant une vie privée ) je souhaiterais ne pas avoir de photo de mon visage sur le site qui me déranger pas spécialement avant mais qui maintenant me dérange pour préserver ma vie professionnelle et privée

    Cordialement blondi bonne journee
    C'est fait.

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    22

    Douai : BLONDI (brune - ronde à gros TP) [Fausses EV supprimées sur ce fil]

    J'ai testé pour vous Blondi qui reçoit chez elle à Douai. Une fille très gentille d'environ 25-30 ans. Elle est blonde à forte poitrine naturelle mais aussi très ronde. Elle propose fellation nature 70€ et rapport protégé 100€. Pas de FK, CIM, COF et SODO. Finition sur le corps ou COB. La presta dure 50min. Pas de douche possible ni avant ni après, mais environnement propore. Elle reçoit à l'étage de sa maison, dans un clic-clac transformé en lit, devant une télé qui diffuse des clips, volume à fond. J'ai pas pu jouir. Trop d'amateurisme. Je n'y retournerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité