Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LORI ou LAURIE (roumaine, brune - Schippersstraat 29/2) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    38

    Par défaut LORI ou LAURIE (roumaine, brune - Schippersstraat 29/2) Nuit

    LORI (arménienne ? - Schipperstraat 29/3)

    Je reviens d'une session de nuit, Roxanne n'étant pas là, j'ai tourné un petit moment avant de me décider.
    J'ai finalement choisi cette fille, en vitrine elle était magnifique, elle portait une robe légèrement transparente, elle est très discrète dans le sens où elle n'aguiche pas.
    Elle est brune typée orientale, plutôt menue et elle fait du 90 B/C siliconé, elle doit avoir environ 25 ans.
    En chambre c'était vraiment bien, elle sait comment réchauffer un homme malgré une température extérieure proche du 0. S'en suit une fellation au dessus de la moyenne, avec quelques gorges profondes, vraiment pas mal...
    Au moment de l'acte elle se laisse "manier", sa position préférée est la levrette.
    Elle se débrouille en anglais, pour les autres langues je ne saurais pas dire...
    A la base j'étais parti pour voir 2 ou 3 filles, finalement étant pleinement satisfait, je suis reparti tout de suite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité