Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Homburg : Haus Rose

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    81

    Par défaut

    Je suis retourné voir Ria, 1 heure de douceur, de calins. Cette fille est une perle GFE.
    Elle m'a dit que le club allait changer de maison à Homburg toujours. J'ai pas tout compris dans son explication, mon allemand est aussi peu développé que le sien
    et elle ne parle pas bien anglais, dommage.
    J'adore cette fille. Elle n'a pas le corps de sa petite soeur, mais elle est tout de même mignonne, et son infinie douceur et sa gentillesse compensent.
    voici la fiche actuelle de Ria, les photos ne sont pas récentes, mais elle se ressemble toujours bien.
    http://www.saarladies.de/Sex-Anzeige...a-5298305.html
    Et pour info voici la nouvelle fiche de Dea, qui a repris du service a Neunkirchen, mais apparemment pas au même endroit qu'avant. Les photos sont récentes, je pense.
    http://www.saarladies.de/Sex-Anzeige...a-5653181.html

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    81

    Par défaut

    Je connaissais Dea rencontrée en décembre à Neunkirchen, j'ai rencontré enfin sa soeur Ria à Homburg hier soir.
    Quelle surprise sur l'endroit, très propre, dans un lieu calme et tranquille (petite rue pas sombre :-) ).
    Un genre de villa Venezia en miniature, qui a l'air d'avoir été refait à neuf.
    Rien à rajouter par rapport à l'eval précédente sur Dea et Ria, je dirais exactement la même chose, Ria est très caline, elle prodigue un excellent massage.
    100 euros l'heure tout compris (FO, ZK). Rapport qualité prix imbattable, çà vaut le coup de pousser (un peu) plus loin que Saarlouis ou Saarbrucken, c'est à peine plus loin que Neunkirchen.
    Seul bémol, peu de filles, mais j'y suis allé spécialement pour Ria, je savais qu'elle y était. Il faut réserver, car ce n'est pas la Villa Venezia et sa cohorte de filles, dans laquelle on est à peu près sur de
    trouver son bonheur.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Goldorak69 Guest

    Homburg : Haus Rose

    Ayant quelques EV en retard (sorry chers collègues), je commencerai par ce salon privé situé à Homburg, à 30 minutes de Saarbrucken.

    Adresse : Gasstrasse, 2 - Homburg
    Horaires : tous les jours 10h00 - 2h00 (courageuses les filles )
    Prix : 70€/30 min - 100€/60 min (Anal : + 50€)
    Prestations : french kiss, fellation sans, cunni, anal (Ria)
    Endroit très propre, parking facile en face.

    1°) Dea (Roumaine) :

    http://www.saarladies.de/index.php?s...O_PLZ=&SO_Tel=

    Après un repérage sur la toile, je décide de me rendre à cet endroit mi-février, attiré par la poitrine de cette jeune fille
    Je suis accueilli par deux demoiselles, dont Dea que je booke pour une heure (100 €)
    Petite douche chacun de notre côté puis passage en chambre.
    Dea est Roumaine et s'exprime un peu en allemand. Le mien étant quasi inexistant, la conversation est donc limité.
    Elle est assez timide au début, ce qui lui donne un certain charme. Elle embrasse (french kiss) mais au compte goutte. Il faut venir les chercher.
    Au fur et à mesure de la session, la complicité s'installe malgré la barrière de la langue.
    Caresses mutuelles, puis, la sentant un peu passive, je décide de prendre les "choses" en main en lui prodiguant un cunni qui va la réveiller.
    Elle se tortille de plus en plus en saisissant ma tête qu'elle attire vers son sexe. Après un premier orgasme (elle), je l'invite à s'occuper de moi, ce qu'elle fait assez bien d'ailleurs (bonne fellation nature).
    Passage du préso, elle s'installe sur moi pour une chevauchée qui va aller crescendo. Elle se déhanche véritablement, ce qui contraste avec sa timidité du début.
    Ensuite, passage en levrette quelques minutes puis libération des énergies dans une jouissance commune.
    Petite douche (cette fois ensemble) puis séance câlins sur le lit.
    Fin de session.

    Bilan : 8/10

    2°) Ria (Roumaine) :

    http://www.saarladies.de/index.php?s...O_PLZ=&SO_Tel=

    Après 3 sessions avec Dea, je décide d'y retourner pour une 4ème. Cette fois, elle n'est pas là et je décide de prendre Ria (1 heure avec sodo : 150 €)
    Douche commune puis passage en chambre. Caresses mutuelles, french kiss (plus appuyés qu'avec Dea), fellation excellente (nature), pose du préso, missionnaire, levrette, amazone, les positions s'enchaînent et Ria apprécie véritablement ces variantes. Petite pose câlins, cunni (qui la fera jouir), retour en levrette pour une sodo qu'elle apprécie réellement en agrippant le coussin et en gémissant de plus en plus fort. J'explose au bout de 10 bonnes minutes.
    Douche, puis ici aussi, petit social time (elle parle mieux allemand et j'arrive à mieux la comprendre) où j'apprendrai que Dea est... sa soeur et qu'elle est retournée en Roumanie, sans doute définitivement (mais elle est finalement revenue fin mars si j'en crois le site).

    Bilan : 9/10

    Conclusion :

    Bien qu'étant soeurs, les deux filles sont assez différentes. Dea est plus timide, plus réservée, plus lente à démarrer, un peu passive (il faut la guider), un peu plus "gamine" mais possède un beau corps (seins quasi parfaits et naturels) et une fois qu'elle se lâche, c'est un régal.
    Ria est plus "mature", plus confiante, plus active dès le départ. Bien qu'ayant un beau corps également, ses seins sont un peu pendouillants et flasques.

    Récidive : 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité