Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarbrücken, Trier, Baden-Baden, Kaiserslautern : JASMINE (hongroise -brune)

  1. #


    Goldorak69 Guest

    Par défaut Actuellement à Karlsruhe


  2. #


    Goldorak69 Guest

    Par défaut Saarbrücken, Trier, Baden-Baden, Kaiserslautern : JASMINE (hongroise -brune)

    Particularité :

    Elle se déplace régulièrement (Saarbrucken, Trier, Baden-Baden, Kaiserslautern). Il faut donc surveiller le site pour voir où elle reçoit (si elle ne se trouve pas sur www.saarladies.de, checker le site www.ladies.de)

    Adresse : changeante
    Prestations : French kiss, fellation nature, anal, CIM.
    Tarifs : 50€/30 minutes et 100€/60 minutes (anal : + 20 €)

    http://www.saarladies.de/index.php?s...O_PLZ=&SO_Tel=

    Ayant donc repéré cette jeune demoiselle, je file à Saarbrucken début janvier pour la rencontrer.

    A cette époque, elle était renseignée avec l'adresse (Richtweg, 2- Saarbrucken), sorte d'appartement dans un immeuble de 6 ou 7 étages.

    Très bon accueil mais endroit un peu glauque

    Je la booke pour une heure avec sodo car elle est vraiment très jolie et sympathique.

    Elle m'invite à m'installer dans la chambre pendant qu'elle file prendre une douche (j'avais pris la mienne à l'hôtel avant de venir, donc, propre comme un sou neuf )

    Démarrage de la session par quelques french kiss, caresses mutuelles (mais n'accepte pas les doigts inside ).

    Fellation excellente, pose du préso bien exécutée, amazone, levrette, missionnaire puis m'invite à passer en mode "sodo" (très facile) en doggy.

    Elle encaisse bien et en redemande par des "fuck me, fuck my ass" et prend beaucoup de plaisir (non feints).

    Epuisés tous les deux par ce rodéo, séance caresses/french kiss ou je peux admirer et toucher sa splendide poitrine naturelle très réactive.

    Ayant repris nos esprits, elle me finit par un CIM magistral (je ne l'ai pas vue recrachée).

    Bilan : 9/10

    N.B. : Je l'ai vue 3 fois (2 fois à Saarbrucken et 1 fois à Trier) et une belle complicité s'installe au fil des rencontres.

    Conclusion : très chouette fille, jolie, beau corps et splendide poitrine qui aime ce qu'elle fait (si on ne s'y prend pas comme un bourrin). Elle parle allemand et un peu anglais. Le seul bémol, c'est le fait de changer sans cesse d'endroits.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité